cables compact elinchrom

Démarré par polbru, Juillet 23, 2011, 08:43:56

« précédent - suivant »

polbru

Bonjour,

Je viens de recevoir par poste 2 flashs Elinchrom compact RX 1200 en location mais ils ont oublié de mettre les cables....
j'ai la possibilité d'avoir des cables de flash D-lite 4 (400 joules)  et de compacts plus anciens (500 joules).
Savez vous si les cables de ces flashs sont utilisables avec les compacts 1200 RX ?
Certes la prise est la même mais je me demandais s'il pouvait y avoir un problème particulier d'alimentation.

merci

dioptre

Tu veux dire les câbles alimentation 220 V ?
Aucun problème.
De même pour les câbles synchro du moment que c'est le bon format de prise

polbru

oui je parle des câbles d'alimentation.

Merci pour la réponse.

LyonDag

Ce sont les cables pour générateurs de studio qui sont différents (car ça tire plus d'ampères). Mais on ne peut pas se tromper : il y a un détrompeur justement sur les prises ;)

polbru

Je viens de remarquer quand même qu'il est écrit 6 ampères sur les câbles d'alimentation des anciens flash et 10 ampères sur les câbles livrés avec les style rx récents... ca peut poser un problème ?

par contre, j'ai remarqué que les simples cables d'alimentation d'ordinateurs sont exactement les mêmes que les cables récents pour les flashs compacts elinchrom.... j'avais jamais fait attention....