PB reconnaissance de Pentax et des exifs par DxO pro 6

Démarré par mae75, Juillet 23, 2011, 16:48:39

« précédent - suivant »

pcor

Citation de: donald le Novembre 02, 2011, 10:52:15
bonjour,

où en êtes vous, car j'ai le même pb après avoir upgradé ma version de DXO en v6.6.0 Rev 15290 build 173.

Plus moyen d'ouvrir un PEF (RAW de chez PENTAX): "non traitable car EXIF manquant" alors que
cela fonctionnait très bien avec les mêmes PEF avant la mise à jour.

Cordialement,

D.D.

Bonsoir,
j'aimerais bien savoir d'où sort cette version "Rev 15290 build 173"
j'ai la version 6.6.0 Rev 15109 buid 168 et lorsque je recherche une mise à jour, message: " pas de mise à jour disponible"
d'autre part, la note d'accompagnement sur le site support de DXO est bien mentionnée "build 168"
Pas d'annonce de mise à jour de la part de DxO non plu.
Alors, mystère...
Cordialement
Patrice68

donald

ben j'ai cliqué sur l'onglet recherche de mise à jour (je regrette)

fabco

Citation de: donald le Novembre 03, 2011, 08:23:15
ben j'ai cliqué sur l'onglet recherche de mise à jour (je regrette)

tu désinstalles ta version, et tu réinstalles celle actuellement sur le site de DXO.
Tu es bien sous win .

tu peux également demander à dxo pourquoi tu as cette version.

donald

oui je suis bien sous xp 32b

et j'ai posté sur le forum de dxo

gerarto

Deux constatations sur ma version de DxO :

- la mienne est également une 6.6.0 rev 15290 build 173 qui vient également d'une mise à jour faite il y a plusieurs semaines...

- j'ai rechargé sur cette version le seul PEF dont je dispose et je n'ai aucun problème avec ce fichier (sous vista 32)

Serait-il possible que tu mettes à disposition un de tes pef pour faire un essai ?

donald

Citation de: gerarto le Novembre 03, 2011, 11:32:18
Deux constatations sur ma version de DxO :

- la mienne est également une 6.6.0 rev 15290 build 173 qui vient également d'une mise à jour faite il y a plusieurs semaines...

- j'ai rechargé sur cette version le seul PEF dont je dispose et je n'ai aucun problème avec ce fichier (sous vista 32)

Serait-il possible que tu mettes à disposition un de tes pef pour faire un essai ?

j'essaierai ce soir, toujours est-il que samedi, j'ai traité 10 PEF avec la version précédente sans problème et après la mise ajour, ces 10 PEF (ainsi que tout les autres depuis 3ans que j'utilise DXO) sont devenu illisibles par DXO.

donald

Bonjour,

tout est redevenu dans l'ordre après avoir retrogradé en version v6.5.4 Rev 8424 build 27

Cordialement,

D.D.

dmorphos

Bonjour,
Moi j'ai également une build 173. Comment elle est arrivée la je n'en sait rien.

Peut être est de là que viennent mes problèmes de plantage aléatoire de DXO.

Voir le post "Plantages Dxo sous Windows 7 64 bits" démarré par Photojour.

mae75

Je reviens sur ce fil en vous souhaitant tout d'abord une bonne année et aussi pour vous dire la solution à mon pb.
Mon ordi était à bout de souffle. Je l'ai changé et ai re téléchargé DxO : ça marche.

Merci pour tous vos conseils, vraiment. La fêlure était dans mon vieil ordi qui avait 10 ans avec dans le coffre quelques changements de DD et... in finé, à la masse.

Bises à toutes et tous en cette nouvelle année, qu'elle vous soit douce...autant que faire se peut  :)

gerarto

Ah, ouais... 10 ans, quand même !  ;)

En tout cas, merci pour ton retour, et bonne année à toi aussi !  8)