Où acheter son écran

Démarré par Curieux, Juillet 20, 2011, 20:30:26

« précédent - suivant »

locheness

Moi je n'arrive pas à choisir :
dalle IPS en 24" : Dell U2410 (chez dell), Asus PA246Q (sur internet)
dalle PVA en 22" : Eizo S2243W (chez graphic reseau) ?

clebset

curieux,
tu peux aller voir materiel.net
bonne journée

Nikojorj

Citation de: masterkun le Juillet 21, 2011, 15:55:33
tu peux meme déjà trouver de l'IPS à compter de 250€ (voire au pire un PVA avec Samsung F2380M à 210€)
Mon Dell U2211H, IPS d'entrée de gamme en 1920x1080, m'a coûté 190€ et il va déjà bien.
Sur le 2380M on entend du bon mais aussi du moins bon (pb d'affichage des noirs bouchés).

Citationte prends pas la tete avec du TN
+1!
Ce n'est pas une question de durée, c'est une question de savoir si les teintes qu'on voit sont les bonnes ou pas.
Pour l'instant, je n'ai pas encore vu d'écran TN où à distance de travail normale, on voie la même chose en haut et en bas quand on affiche un fond uni.

clebset

bonsoir,

ton Dell U2211H Nikojorj, la dalle n'est pas trop brillante ? ou vire plutot au mat ?

Nikojorj

La dalle du U2211H est matte, pas de soucis.

clebset

Merci nikorij  ;D

tu me conseillerais lequel ? avec le dell dans la liste ?
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,129826.0.html

locheness

Connaissez vous des sites dans les pays européens proches de chez nous où l'on peut acheter un produit Nec ou Eizo moins cher qu'en France tout en ayant les mêmes conditions de garantie ?

GIL93

Tu a ressorti la question "monstrueuse" !  ;)
mais essentielle
Mais !
tu va avoir droit a la crémière  :D
Gil

Verso92

Citation de: locheness le Juillet 26, 2011, 17:01:35
Connaissez vous des sites dans les pays européens proches de chez nous où l'on peut acheter un produit Nec ou Eizo moins cher qu'en France tout en ayant les mêmes conditions de garantie ?

Non...
(mais par contre, Google doit les connaitre !)

GIL93

Citation de: locheness le Juillet 26, 2011, 17:01:35

Pour être plus sérieux
Le sujet  a été traité régulièrement, au travers des différents fils de questionnement sur les Ecrans
de mémoire, et je m'était étonné moi même, Eizo france n'assure rien vis a vis des achats à l' étranger
Nec je ne sais
Seul DELL france  assure !! ( de mémoire il faut avoir la réf initiale de la cde à Dell )

C'est la dure loi de la jungle >:(
Bonne soirée    ;)