Petit tour au clair de Lune

Démarré par sergeouille, Juillet 30, 2011, 19:06:33

« précédent - suivant »

sergeouille

Ben flute faudra vraiment que je me remet a l'Astro  ;)  ;)
Pas de soucis les gars.... le 24 Septembre au CDF,  ;D  ;D

La dans quelques heures direction le Lac du Salagou, Yeesss.

Stéph
Retour fin du mois, et match tous les 3 jours, va falloir jouer serré pour trouver un créneau  ::)
je te donne un coup de file a mon retour, on va bien trouver une ouverture entre le 23 et 29 Aout.

A+
Serge

Send me an angel

Ricou

Cool, fais toi plaisir, ici c'est la misère niveau météo.
Pour le 24, y a une heure et un coin précis pour le rencard ?
J'arrive pas à trouver le Champ du Feu sur Via Michelin. ??? ??? ???

sergeouille

Citation de: Ricou le Août 03, 2011, 22:49:05
Cool, fais toi plaisir, ici c'est la misère niveau météo.
Pour le 24, y a une heure et un coin précis pour le rencard ?
J'arrive pas à trouver le Champ du Feu sur Via Michelin. ??? ??? ???

Relaxe Ricou, il reste 2 mois pour organiser  ;)
Va sur http://www.geoportail.fr tu recherches BELMONT dans le 67,  sur la droite tu verras un immense parking toute en longueur perdu dans les champs.
Pour le rencard ??? Euhh sais pas, Hesingue ou Mulhouse, a voir aussi avec Stephane au cas ou j'ai un "late arrival" je te dis ca a la fin du mois.

Pour le CDF, sur place vers 16H00 c'est parfait pour avoir une bonne place et être fin prêt pour l'apéro  ;D  ;D
A bientôt
Serge
Send me an angel

Ricou

nicofoto33

CitationBonjour Nicofoto,
Non suis pas limité du tout, perso je préfère des poses de 40 secondes voir 1 minute pas plus. Après il y a plusieurs écoles, certains font des poses de 5 minutes et ferme beaucoup plus, moi je préfère des poses plus courtes.

Tu me vois appuyer sur le déclencheur et chronométrer 70 fois  Grimaçant  Non non le bonheur c'est l'intervalometre, la trop cool, tu lui dit le nombre de poses, le temps de pose, l'écart entre les poses (pas plus d'une seconde) et il se débrouille pendant que tu casses la croute pénard a coté  Grimaçant Le Nikon coute un bras pour ce que c'est, perso j'ai le Phottix, 3 fois moins cher et il fait la même chose  Clin d'oeil
Si non un bon trépied, une très bonne rotule pour éviter tout risque de bouger.
A+
Serge
Ok Serge, un intervalométre donc, je ne savais pas que ça existait ;)
En tout cas de très belles photos, cet été je m'essaierais peut-être du haut des dunes.
☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼

elmer

Ces couleurs en pose longue sont tout simplement superbes et inhabituelles.