Info: 85mm 1.2 ou 1.8

Démarré par bourgroyal, Juillet 28, 2011, 16:47:51

« précédent - suivant »

One way

Un ROLEX est un mécanisme à mouvement perpétuel qui "perd" plusieurs minutes pas mois alors qu'une montre à 10 euros à quartz elle ne perd que 10/15s pas an.
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Une FERRARI demande à être révisée tous les 5000km alors qu'une CLIO tous les 30 000 km........
Une belle femme ne fait plus d'effet après 3 ans de vie commune alors qu'une "banale" garde le même niveau d'attractivité que le premier jour....

La vie est dure ;D ;D ;D
"Tu veux ma photo!!?"

sofyg75

Citation de: One way le Décembre 26, 2013, 11:24:01
Un ROLEX est un mécanisme à mouvement perpétuel qui "perd" plusieurs minutes pas mois alors qu'une montre à 10 euros à quartz elle ne perd que 10/15s pas an.
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Une FERRARI demande à être révisée tous les 5000km alors qu'une CLIO tous les 30 000 km........
Une belle femme ne fait plus d'effet après 3 ans de vie commune alors qu'une "banale" garde le même niveau d'attractivité que le premier jour....

La vie est dure ;D ;D ;D
alors là ça se discute grave  :D ;D :D

Olivier Chauvignat

Photo Workshops

Enzo.R

Citation de: One way le Décembre 26, 2013, 11:24:01
Un ROLEX est un mécanisme à mouvement perpétuel qui "perd" plusieurs minutes pas mois alors qu'une montre à 10 euros à quartz elle ne perd que 10/15s pas an.
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Oui, mais celui qui a acheté une Rolex va te soutenir mordicus que sa montre est plus précise que les autres (expérience vécue) ...... ben forcément, puisqu'il l'a achetée !!
Ainsi va la vie  ;D

Enzo.R


Ovan

Citation de: One way le Décembre 26, 2013, 11:24:01

Une belle femme ne fait plus d'effet après 3 ans de vie commune alors qu'une "banale" garde le même niveau d'attractivité que le premier jour....

La vie est dure ;D ;D ;D

C'est l'argument de ceux qui roulent en clio   :D ;D ;D ;D
Lacompressionexcusepastout

Cptain Flam

Citation de: sofyg75 le Décembre 26, 2013, 11:35:10
alors là ça se discute grave  :D ;D :D

Toutafé!!!! ;)

(ma mienne me fait toujours autant d'effet!!!)
Aimez qui vous résiste...

Pat20d

Ah ???  :o

Moi c'est l'inverse, c'est moi qui lui fait toujours autant d'effet ....  ;D
Patrick

JamesBond

Citation de: Cptain Flam le Décembre 26, 2013, 13:57:34
Toutafé!!!! ;)
(ma mienne me fait toujours autant d'effet!!!)

Itou.
Mais, messieurs, tout le monde n'a pas notre chance, et certains ont épousé des personnes, disons, qui n'ont pas un "physique facile" (comme Thierry Lhermitte le dit à propos de Thérèse dans Le père Noël est un ordure).
Capter la lumière infinie

Edouard de Blay

C'est cela , ouiiiiiiiiiii.
Pas jolie, Mais elle a le merite de faire des gants pour les petits lepreux de j....des gants a 3 doigts.

La beaute vient de l interieur  ::)
Cordialement, Mister Pola

microtom

Zêtes passés des objets aux femmes? Sacré raccourci  ;D
Mangez des cacahuètes!

sofyg75

Citation de: microtom le Décembre 26, 2013, 16:04:29
Zêtes passés des objets aux femmes? Sacré raccourci  ;D
bon en même temps si on me laisse le choix entre une Ferrari et une Clio ... je prends la ...  ::)
Je sais je suis affreusement snob  ;D


newteam1

Citation de: sofyg75 le Décembre 26, 2013, 16:11:55
si on me laisse le choix entre une Ferrari et une Clio
Sa future voiture....

L'Eventreur 1888 sur Amazon

Alkatorr

Faut traiter les cernes de ton modèle newteam1... Avec ce genre de voiture on devient vite un oiseau de nuit et on fait la tournée des boites  ;)
En plus tu habites dans ma région  8)

jtoupiolle

#839
Citation de: sofyg75 le Décembre 26, 2013, 16:11:55
bon en même temps si on me laisse le choix entre une Ferrari et une Clio ... je prends la ...  ::)
Je sais je suis affreusement snob  ;D



erreur

jtoupiolle

Citation de: sofyg75 le Décembre 26, 2013, 16:11:55
bon en même temps si on me laisse le choix entre une Ferrari et une Clio ... je prends la ...  ::)
Je sais je suis affreusement snob  ;D



bonsoir

ou celle là

jp

One way

Vous voyez messieurs que vous êtes exactement comme les utilisateurs de 85L avec vos femmes.  ;D ;D ;D ;D ;D
Faut dire que c'est plus simple et facile de changer de matériel photo que de femme :P.
"Tu veux ma photo!!?"

rens

Citation de: One way le Décembre 26, 2013, 22:50:18
Faut dire que c'est plus simple et facile de changer de matériel photo que de femme :P.

Ça coûte surtout beaucoup moins cher :P

thierry01150

May the Pasta be with you

rens

Citation de: thierry01150 le Décembre 27, 2013, 12:06:26
Tout au 85mm.
http://bit.ly/1kLxpJd
Souvent à 1,2

Tout au format "timbre poste".
Toujours avec un beau filigrane.

Pas évident de se faire une idée sur ce 85L du coup ... heureusement que d'autres sont plus généreux ;)

thierry01150

C'est pas mon site.
C'est l'agence de presse Nationale Slovène. Contactes-les pour qu'ils les retirent!
Et tant que tu y es, demande la même chose à l'AFP, AP & Reuter. Ah mais AP et RTR tu n'as pas d'accès! ! !
;)
May the Pasta be with you

Joel007

Citation de: Cptain Flam le Décembre 26, 2013, 13:57:34
Toutafé!!!! ;)

(ma mienne me fait toujours autant d'effet!!!)

Je suis heureux de lire que ta Rolex te procure toujours autant de plaisir

C'est beau.  Sniff  ;D

PinkFish

Citation de: Joel007 le Décembre 28, 2013, 00:34:04
Je suis heureux de lire que ta Rolex te procure toujours autant de plaisir

C'est beau.  Sniff  ;D

La Rolex du Cptain Flam, elle ne vient pas de notre galaxie, mais elle a bien 1000 milliards d'années. Et puis, elle fait fureur dans les cours de récrée à 2 (seuls les moins candy-des comprendrons l'allusion *).

Pour les amateurs de Ferrari vs Clio, je les renvoie à l'histoire du lapin et du renard. :')

* Je dis ça mais c'est très récemment que j'en ai entendu parler sur une célèbre radio d'infos en continu.
C'est la photo fautons !

rens

Citation de: thierry01150 le Décembre 28, 2013, 00:31:38
C'est pas mon site.
C'est l'agence de presse Nationale Slovène. Contactes-les pour qu'ils les retirent!
;)

Oui mais ... j'en reviens toujours à la pertinence de poster ce lien.
Je suis ravi pour toi que tes photos soient publiées par l'agence de presse Nationale Slovène mais les vignettes que tu présentes ne montrent en rien les qualités de l'optique sus-citée, ce qui était il me semble le pourquoi de ce fil ...

CitationEt tant que tu y es, demande la même chose à l'AFP, AP & Reuter. Ah mais AP et RTR tu n'as pas d'accès! ! !

Et je n'ai pas non plus ton égaux qui m'a l'air bien "comme il faut". Après tout, chacun son job hein ! :)

Tout ça pour (re)dire que si j'ai quelques milliers d'euros à passer dans un 85 mm ce n'est pas grâce à tes mignonnettes que j'aurais pu faire mon choix.  Fin du HS pour moi.

Laurent Rzr

Citation de: thierry01150 le Décembre 28, 2013, 00:31:38
C'est pas mon site.
C'est l'agence de presse Nationale Slovène. Contactes-les pour qu'ils les retirent!
Et tant que tu y es, demande la même chose à l'AFP, AP & Reuter. Ah mais AP et RTR tu n'as pas d'accès! ! !
;)

Tu aurais pu en poster une ou deux directement, sans passer par ton agence! ;)