Info: 85mm 1.2 ou 1.8

Démarré par bourgroyal, Juillet 28, 2011, 16:47:51

« précédent - suivant »

newteam1

#850
Traitement argentique avec du grain....

Full HD il suffit de cliquer...
le regard....

les copines mise au point sur la tête du cheval de gauche...

le CSO de ce vieux cheval au top.... F1.4


L'Eventreur 1888 sur Amazon

PinkFish

Citation de: rens le Décembre 28, 2013, 08:15:23
Oui mais ... j'en reviens toujours à la pertinence de poster ce lien.
Je suis ravi pour toi que tes photos soient publiées par l'agence de presse Nationale Slovène mais les vignettes que tu présentes ne montrent en rien les qualités de l'optique sus-citée, ce qui était il me semble le pourquoi de ce fil ...

Et je n'ai pas non plus ton égaux qui m'a l'air bien "comme il faut". Après tout, chacun son job hein ! :)

Tout ça pour (re)dire que si j'ai quelques milliers d'euros à passer dans un 85 mm ce n'est pas grâce à tes mignonnettes que j'aurais pu faire mon choix.  Fin du HS pour moi.

Comment dire... Ben que je suis d'accord avec vous. Des fois, on se demande si certains ne prennent pas un forum technique pour un salon d'auto-promotion. Question d'ego sans doute !
C'est la photo fautons !

Olivier Chauvignat

Photo Workshops

thierry01150

Citation de: PinkFish le Décembre 28, 2013, 13:08:15
Comment dire... Ben que je suis d'accord avec vous. Des fois, on se demande si certains ne prennent pas un forum technique pour un salon d'auto-promotion. Question d'ego sans doute !

Non, franchement, si j'ai ds choses à prouvés, c'est pas ici.
Donc pas de problème de chevilles qui enflent.  :D Franchement, non.
Mais c'est ta lecture.

Oui, elles sont petites,.... mais j'ai pas trop de temps pour l'instant d'en mettre des plus grande. Plus tard sans doute?
May the Pasta be with you

PinkFish

Citation de: thierry01150 le Décembre 28, 2013, 20:55:26
Non, franchement, si j'ai ds choses à prouvés, c'est pas ici.


Pas sûr. Enfin, ce n'est pas approuvé !
:')

C'est la photo fautons !

platpays

f 1.2, 1600 isos, 5D2

platpays

f 1.2, 1600 isos

newworld666

#857
Avant que le sujet ne devienne définitivement, le lieu où il y aura plus de commentaires de personnes qui ne l'ont quasiment jamais eu en main ... l'occasion de poster quelques souvenirs familiaux sans ambitions autres que de garder des souvenirs.. et cela dans des conditions lumineuses exécrables (très très majoritairement bougies+guirlandes lumineuses)...

All pictures best viewed in FullHD optimized size mode, by clicking once on pictures ..

ISO 4000


ISO 5000


ISO 6400


ISO 8000

pour finir ISO 51200

... bref .. ça marche tout le temps avec cet objectif, en particulier pour faire le focus quand on y voit pas grand chose.
Canon A1 + FD 85L1.2

makhno

j'adore la trois, chouette modèle,chouette objo. ;)
Paix dans le Monde

newteam1

Citation de: newworld666 le Décembre 30, 2013, 08:06:04
quelques souvenirs familiaux sans ambitions autres que de garder des souvenirs.. et cela dans des conditions lumineuses exécrables (très très majoritairement bougies+guirlandes lumineuses)...pour finir ISO 51200
Superbes exemples d'une fête réussie.... et iso au sommet....

De mon coté iso 200 F1.8 1800*1200

L'Eventreur 1888 sur Amazon

Alkatorr

T'es trop près NW, ton renne est en train de loucher !!! Prends le 300  ;) :D

newteam1

Soleil de plomb aujourd'hui dans le sud ..... on se protège....

L'Eventreur 1888 sur Amazon

newteam1

une armée  .......



ravissante ...

L'Eventreur 1888 sur Amazon

platpays

1600 isos f 1.2

platpays

pour le crop qui suit
f 1.2 toujours

platpays

même à PO, il pique

je ne suis pas près de séparer de celui-là

jtoupiolle

Citation de: platpays le Décembre 30, 2013, 17:53:19
même à PO, il pique

je ne suis pas près de séparer de celui-là
Bonsoir
Résultat conforme à celui que j'utilise!!!!
Jp

newworld666

125kg de chiots (9 mois et 1 an) qui passent les vacances de Noël à jouer.
All pictures best viewed in FullHD optimized size mode, by clicking once on pictures ..




Canon A1 + FD 85L1.2

Enzo.R


Alkatorr

Tiens ! Il est bientôt midi.... j'ai les cros !!!!  ::)

platpays

merci Enzo,

puisque tu aimes Tatiana,
en voici une autre qui démontre aussi la mince pdc à 1.2, un défaut ou un avantage ...
ici effectivement, 1.8 n'aurait pas été de trop
cette photo ne fait pas l'unanimité ( map sur le second œil par ex ),

david01

Citation de: newworld666 le Décembre 30, 2013, 23:27:36
125kg de chiots (9 mois et 1 an) qui passent les vacances de Noël à jouer.
All pictures best viewed in FullHD optimized size mode, by clicking once on pictures ..





New world j'adore ces photos , je crois que je vais me l'offrir ce 85 1.2 !! merci pour ton partage.

Enzo.R

Citation de: platpays le Décembre 31, 2013, 12:59:16
merci Enzo,

puisque tu aimes Tatiana,
en voici une autre qui démontre aussi la mince pdc à 1.2, un défaut ou un avantage ...
ici effectivement, 1.8 n'aurait pas été de trop
cette photo ne fait pas l'unanimité ( map sur le second œil par ex ),


Oh oui, j'aime Tatiana, mais pas seulement.....
J'aime beaucoup aussi ta façon de voir le portrait.
Ton modèle est très expressive, mais sans le talent du photographe, l'expression et l'émotion ne passent pas.
Utiiser un 85/1.2 et shooter une belle fille ne suffit pas pour obtenir un beau portrait.
Pour cette dernière, effectivement, la map sur l'œil gauche déstabilise un peu le lecteur car la PdC est trop faible.
A 1.8 ou 2, avec la même map, elle passerait beaucoup mieux je pense.

newteam1

Bonne année à tous avec du bonheur et surtout une santé d'acier......  et bien évidemment de belles photos pour chasseur d'images......

L'Eventreur 1888 sur Amazon

newworld666

Meilleurs voeux également au 85L  ;) ...

Mais sans champagne pour moi cette année, mais plutôt l'occasion de commencer une année en douceur avec ce verre Gewurtz grains nobles. En fait, vu la tendance actuelle en France, c'est probablement le moment de sortir des trucs coincés dans ma cave depuis des années, le futur ne s'annonce pas très rose.

All pictures best viewed in FullHD optimized size mode, by clicking once on pictures ..




dommage .. avec le dessert ça aurait pu être cool, mais la vendeuse stagiaire s'est plantée sur la composition du dessert  >:(



Canon A1 + FD 85L1.2