Info: 85mm 1.2 ou 1.8

Démarré par bourgroyal, Juillet 28, 2011, 16:47:51

« précédent - suivant »

microtom

Difficile de se prononcer. Il n'y aura pas d'autres photos?  ;)
Mangez des cacahuètes!

Alkatorr

James, tu aimes la green anatomie ?  :D ;)

newteam1

Citation de: newworld666 le Juillet 02, 2014, 16:02:11
Elles ont l'air si bien ensemble !!! faut pas les séparer .. et prendre les deux !  ;D
CitationDifficile de se prononcer. Il n'y aura pas d'autres photos?

Effectivement c'est peut être mieux...

L'Eventreur 1888 sur Amazon

microtom

Mangez des cacahuètes!

newteam1

L'Eventreur 1888 sur Amazon

malice

Citation de: canonbeber le Juillet 02, 2014, 11:56:04

Attention le vert risque de déborder...  ;D ;D

Pour une fois qu'on ne se pose pas la question du vert à moitié vide...

Fab35

Citation de: malice le Juillet 03, 2014, 10:42:09
Pour une fois qu'on ne se pose pas la question du vert à moitié vide...
A moitié vide ou à moitié plein, c'est blanc bonnet et bonnet blanc !  :P

iceman93

Citation de: malice le Juillet 03, 2014, 10:42:09
Pour une fois qu'on ne se pose pas la question du vert à moitié vide...
le vert a moitié vide c'est quoi? ... un vert pastel  ;)
hybride ma créativité

newteam1

Pour faire remonter le 85mm

L'Eventreur 1888 sur Amazon

Edouard de Blay

oooo les beaux yeux de lapin
Cordialement, Mister Pola

jmk

Citation de: mister pola le Juillet 14, 2014, 20:10:54
oooo les beaux yeux de lapin

Il ne reste plus qu'à tirer !  :D

Je sors  ;D ;D

Fab35


newteam1

Citation de: jmk le Juillet 15, 2014, 14:10:52
Il ne reste plus qu'à tirer ! 

:D :D :D

je vous en mets une autre pour la route.....

L'Eventreur 1888 sur Amazon

jmk


newteam1

Une petite nocturne à grande ouverture.....

L'Eventreur 1888 sur Amazon

Fab35

Citation de: newteam1 le Août 16, 2014, 23:30:41
Une petite nocturne à grande ouverture.....



Et sans EVF svp !  ;D ;) :P
Private joke ! ;)

ERIC.V

Désolé mais je n'accroche pas sur le rendu. lissage trop important?
On dirait un cheval en plastique. Ou alors c'est moi mais c'est très curieux comme modelé

newteam1

#1342
Citation de: ERIC.V le Août 17, 2014, 12:09:22
Désolé mais je n'accroche pas sur le rendu. lissage trop important?
On dirait un cheval en plastique. Ou alors c'est moi mais c'est très curieux comme modelé
Sur cette photo j'ai mis la réduction de bruit à 0, mais je ne pense pas que ce soit le traitement qui est en cause, mais plutôt l'éclairage qui, comme sur un stade de football il est multiple donc sans ombre ni direction particulière............... et on n'a pas l'habitude de voir ce genre de photos.....


CitationEt sans EVF svp !
Oui mais je crois qu'ils ont tous un grain là bas.... il vont te parler de temps de réaction de tas de trucs..... alors que sur le terrain tout se passe très différemment avec des retards qui s'additionnent, il est donc impossible de connaitre exactement le retard lié; au cerveau, au doigts qui déclenche, au relevé du miroir, à l'électronique, à l'opérateur qui fait l'essai, au fait que le boitier soit en mouvement .... etc.... donc uniquement un test de terrain peut être probant....

Mais bon le seul qui l'a fait n'a pas respecté le protocole donc résultat à la poubelle.....

Ici dans les bouches du rhône il y a tellement peu d'APN de cette marque, que je n'ai pas les moyens de faire l'essai....

L'Eventreur 1888 sur Amazon

airV

Citation de: newteam1 le Août 17, 2014, 13:59:07
Sur cette photo j'ai mis la réduction de bruit à 0, mais je ne pense pas que ce soit le traitement qui est en cause, mais plutôt l'éclairage qui, comme sur un stade de football il est multiple donc sans ombre ni direction particulière............... et on n'a pas l'habitude de voir ce genre de photos.....


tu as quand même des ombres, il doit donc  y avoir moyen d'obtenir un peu plus de modelé en PT car c'est vrai que c'est assez plat.

newteam1

Citation de: airV le Août 18, 2014, 00:01:39
tu as quand même des ombres, il doit donc  y avoir moyen d'obtenir un peu plus de modelé en PT car c'est vrai que c'est assez plat.
Sur le cheval il y a très peu d'ombres.... avec beaucoup plus de zones brillantes.
L'Eventreur 1888 sur Amazon

airV

je parlais de l'image en général.
je pense qu'obtenir un peu plus de modelé y compris sur le cheval est possible, mais effectivement ça n'est qu'une impression, je ne peux pas en jurer. et j'étais dans l'hypothèse où tu étais en raw

pour quelle raison l'ar plan est aussi noir ?

newteam1

Citation de: airV le Août 18, 2014, 15:51:10
je parlais de l'image en général.
je pense qu'obtenir un peu plus de modelé y compris sur le cheval est possible, mais effectivement ça n'est qu'une impression, je ne peux pas en jurer. et j'étais dans l'hypothèse où tu étais en raw
pour quelle raison l'ar plan est aussi noir ?
C'est nuit noire et l'éclairage est relativement fort, uniquement sur la piste.....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

airV

c'est ce que je pensais mais j'avais un doute en distinguant des couleurs et des détails certes légers mais présents (barrières, spectateurs, feuillages)

newteam1

Une petite photo dynamique de ce week end à La Ciotat......

L'Eventreur 1888 sur Amazon

JamesBond

Citation de: ERIC.V le Août 17, 2014, 12:09:22
Désolé mais je n'accroche pas sur le rendu. lissage trop important?[…]

Au cas où on ne le saurait pas, je rappelle à l'aimable assemblée que Patrick (Newteam pour les intimes) ne fait jamais de Raw ; cette image, comme les autres, est donc du Jpeg direct boîtier, avec les aléas que cela implique.
C'est son credo, et j'ai depuis longtemps renoncé à le convaincre.

Citation de: ERIC.V le Août 17, 2014, 12:09:22
On dirait un cheval en plastique. […]

En dehors de l'explication ci-dessus mentionnée, la transpiration du cheval ajoutée à l'éclairage des projecteurs ne favorise guère le sujet.

Mais, en ce moment, le royaume du cheval est à Caen ; dressage, reining, CSO, etc. C'est bien mieux, de très haute volée et le tout se déroule dès 8h00 du mat' sous une pluie battante.
Le bonheur normand, quoi...
Capter la lumière infinie