5DII à 100 iso ... (suite 4)

Démarré par champvisuel, Mars 30, 2011, 21:31:37

« précédent - suivant »

Samydarius

L'éveil du printemps ...
canon 7D. 5D mark III. rx 100

sigurd999

Citation de: sofyg75 le Mars 30, 2011, 19:36:28
Lectrice
Quelle magnifique série.
Je me permets un critique : de mon point de vue, ne pas avoir les pieds de la lectrice dans le cadre est gênant.
Ce n'est que mon point de vue  ;)

sofyg75

Silver_dot du rouge qui pète bien, elle chouette ta laque  :D
Champvisuel merci pour ton com, c'est vrai qu'en ce moment j'ai des tt légèrement psychédéliques  ;D
Bien vu le petit coup, mais E.T. sur la planète c'est géant  :o  il a une tête incroyable et ta pdv ainsi que que tt sont parfaits
Polar merci du retour, ton premier jaune et d'une douceur somptueuse, j'en reste scotché  :P ton second flash comme un jour d'été  8)
Mais si Fovéa c'est rigolo le fisheyes  ;D ah le vieux manège ...
Cod très belle pdv avec juste ce qu'il fallait de lenteur pour le flou du scoot
Silver_dot tes passerelle sont toujours aussi agréablement graphique une préférence pour la 2 avec la double courbe du chemin et de la passerelle. Pour le lampadaire, comme toi j'aurais penser au N&B au premier abord et ça aurait été une erreur, car cette couleur légère lui va si bien, notamment avec ce mur de brique qui semble dessiné
Sigurd merci, ton avis est également le mien , hélas je lui ai coupé les pieds à la pdv  :-\  mais comme j'aimais bien l'image j'ai quand même traité  :D

sofyg75

2 petites à 400iso

plafond

La croix

sofyg75

sofyg75

sigurd999

Citation de: sofyg75 le Mars 31, 2011, 16:52:57
[...]hélas je lui ai coupé les pieds à la pdv  :-\  mais comme j'aimais bien l'image j'ai quand même traité  :D
Avec la nouvelle série que tu as publiée, je te pardonne  :D

En plus de la composition, je trouve que tu arrives à saturer les couleurs sans que ce soit outrageux (ton ciel bleu, ton panneau, etc.)

Bravo  ;)

polar625x

Citation de: sofyg75 le Mars 31, 2011, 16:54:59
2 petites à 400is
La croix

superbe pdv et superbe tt , suis fan de ce genre d'image !!!  :)

polar625x

moi aussi , je me lance dans le dressage ... :)

champvisuel

Polar625x: merci pour ton com et t'inquiètes pas  pour la coupure, ce n'est pas grave. J'adore tes deux fleurs jaunes avec un TT très différents pour les 2. ::)
silver_dot: je vais jouer ma blonde, j'ai pas vu ton image subliminale, je crois que c'est à cause des couleurs vives des fleurs ou peut être de la laque. ;)
Fovéa35: oui, je continue dans le cinéma. merci pour ton com. Pour le manége, cela n'a pas du beaucoup changer, le monsieur est obligé de faire tourner le manége à la main. ;).
cod: j'aime bien ta photo vu d'en haut.
re silver_dot: toujours aussi sympa tes photos de ponts.
JamesBond: Oh !!! la ça doit pas aller fort avec ta belle mère. Vite le divan ;)
re re silver_dot: j'aime moins celle ci à cause du fond qui attire mon oeil (le lampadaire).
sofyg75: merci beaucoup pour ton commentaire. En effet, tes traitements font quelques fois plein d 'étoiles dans les yeux, moi j'adore. superbe croix et plafond et j'aime beaucoup "Attention", les teintes sont superbes.
polar625x: Ah!!! oui c'est du dressage de mouettes (c'est plus difficile que le pigeon). très sympa en tous cas.

champvisuel

Bon!!! une petite pour plomber l'atmosphère :(

champvisuel

Un regard de velour

champvisuel

La grimace de l'effort :D

champvisuel

un bisou fraternelle sous l'oeil du maitre

Fovéa35

Citation de: silver_dot le Mars 30, 2011, 23:03:26
Ces derniers jours, je suis plutôt scotché sur la ferraille et les passerelles.

J'aime beaucoup celle-ci, elle me vrille le cerveau  ;)
Regarder, encore et toujours !

Fovéa35

Citation de: sofyg75 le Mars 31, 2011, 16:54:59
La croix
Bel angle, beau traitement. Au début, je me suis dit qu'il y avait trop de piliers sur les côtés, mais après l'avoir essayée au carré  ;) je la préfère rectangulaire  8)

Citation de: champvisuel le Mars 31, 2011, 22:14:22
La grimace de l'effort :D
Excellent  ;D

Fovéa35

Pont Alexandre III² :

sofyg75

Merci Sigurd  ;)
Polar thxs, là c'est du dressage de haut niveau, ils y en a partout  :D
Champvisuel merci 4 photos 4 univers, avec ta première tu nous montre bien que le reportage, même avec un sujet grave, peut être traité avec esthétique, le fonds mais aussi la forme, l'un n'empiétant pas sur l'autre, une image forte et belle
Le zèbre et le baby-foot j'adore  ;D ;D
Fovéa j'avais essayé au carré aussi  :P
Le pont Alexandre II au carré, une pdv, des couleurs, sobre et classe  8)

StormyWeather

sigurd999

Citation de: champvisuel le Mars 31, 2011, 22:12:14
Bon!!! une petite pour plomber l'atmosphère :(
Quelle belle série une nouvelle fois :o

Fais attention, tu as tendance à faire de la couleur  ;D

rico-76

Fleur de pissenlit
5D2 . Sigma 150 . f/5.6 . 100 iso

Eric

silver_dot

Tant que nous sommes dans la couleur jaune, un petit clair obscur version tulipe (juste avant que les flammes rouges ne l'embrasent):

My first EOS1DX, a bad trip.

sofyg75

rico-76 & silver_dot bien agréables vos "jaunitudes"

Pour être dans les pas de silver_dot, un petit dessous de pont

sofyg75

sofyg75