5DII à 100 iso ... (suite 4)

Démarré par champvisuel, Mars 30, 2011, 21:31:37

« précédent - suivant »

Le Pouyf

cincdémarcdeu

Le Pouyf

cincdémarcdeu

Le Pouyf

Bon, c'est pas trop dans mes habitudes, mais je me suis concocté un filtre bien bourrin por m'amuser.
J'ai bien envie d'en tirer une au traceur pour voir ce que ça peut donner.
Le pouvoir de résolution du 5Dmk2 est vraiment impressionnat.
cincdémarcdeu

champvisuel

sofyg75: Jolies feuilles avec un bon traitement.
sigurd999: merci pour le papillon, en effet, c'est vraiment dans cet esprit là.
Le Pouyf: Merci pour ton commentaire.
mgr: j'aime mieux ta photo de fleurs en NB qui fait mieux ressortir la PDC.
Crashtor: Belle série avec une préférence pour la 1ère (classique mais chouette) et la 2ème original au niveau de la compo.
re sofyg75: Yes pour la serre.
re Le Pouyf: J'aime bien le 1er bateau et le 2ème même si certains cadrages me plaisent moins.Pour le traitement, j'aime bien cette ambiance années 60.

Le Pouyf

Merci, ce sont les deux cadrages que je préfère aussi.
Des fois, il ne sert à rien de trop poster et savoir s'arrêter quand il faut.
cincdémarcdeu

champvisuel

De la matière...

champvisuel

Un personnage de Disney ;)

champvisuel

Une photo pour faire crisser JamesBond ;D

Le Pouyf

Bien vu le personnage. :D
Quel objectif as-tu utilisé sur la 3 ?
cincdémarcdeu

sigurd999

Citation de: sofyg75 le Avril 12, 2011, 22:51:00
[...]
Crashtor la première pour moi aussi avec une très jolie compo
Crashtor, ne les écoute pas  ;D
Moi, je préfère dans l'ordre la 2 (en partie pour le traitement), la 3 et la 1

juno

Citation de: champvisuel le Avril 13, 2011, 09:32:17
Un personnage de Disney ;)
merci champvisuel , ça me replonge dans le magicien d'oz ... tin man!   :)

sympa ton lampadaire² sofyg, est-ce qu'il te reste du baume du tigre pour ton torticoli ?  ;D

le pouyf , la 1ere est la bonne pour moi : beau ciel même si le grain est limite un poil trop présent à mon gout...
Don't eat the yellow snow

lowlow

Salut à tous :)

Que d'activité encore sur ce fil  :o  des vrais guedins !!  ;D

Je ne vais pas faire de remarques spécifiques, j'ai bcp trop de retard  :P mais bravo à tous, tous les styles se mêlent et c'est ça qui est intéressant et agréable  :) , douceur et spontané chez Formica, N&B & graphisme chez Champsvisuel, un peu 60's chez le Pouyf ; du 24 mais pas que ;) et des couleurs/nature chez Sofyg, de beaux couchés de Soleil chez Crashtor , une belle nature chez MGR & Tejo , du sectarisme chez Juno  ;) :D , une bonne bouille chez Reno :) , un bel ange chez Rimasson ; des brindilles chez Polar  :o (par contre le cadre ...  ;) ;D ) , une belle plage chez Juno et j'en oublie encore :)

Je vous post à mon tour une petite série toute fraiche sur le thème des roseaux, toutes prises au bord du lac d'Annecy. Avec un tel soleil c'était un régal de se balader au bord de l'eau la semaine dernière.
1 )  Pour situer le sujet  ... ;)

2 ) Une voile au loin ....

3 ) Déclinaison graphique ...

4 ) Au travers ...

5 ) Un peu de détail ...

6 ) Barque au repos ...

7 ) .... suite

8 ) Majestueux au milieux des roseaux  ;)

9 ) pliant au Soleil ...

10 ) Bon allez c'est reparti j'y retourne ... ;)

En espérant que vous aurez apprécié la ballade printanière (quasi estivalle) ;)

Amicalement

Laurent

PS :  [at]  Sofyg, je suis dispo ce we, why not une petite sortie photo ?

mgr

merci à tous pour vos retours et avis...
Vous êtes tous des champions... trop de belles images par tous pour commenter dans le détail. Juste pour dire, c'est un vrai plaisir pour les yeux.
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

sigurd999

Citation de: lowlow le Avril 13, 2011, 15:01:58
[...]
Je vous post à mon tour une petite série toute fraiche sur le thème des roseaux, toutes prises au bord du lac d'Annecy. Avec un tel soleil c'était un régal de se balader au bord de l'eau la semaine dernière.
Superbe  !

Reno72

ça fait du bien lowlow, merci !

JamesBond

Voici mon classement :

[...]
3 ) Déclinaison graphique ...
1 )  Pour situer le sujet  ...
8 ) Majestueux au milieux des roseaux

Ce qui n'exclut nullement les autres, bien entendu, mais celles-ci représentent ce que j'appelle de très belles images soignées.

Et puis... les sujets me plaisent : peu contrastés, ou dissimulé derrière un fouillis de branchage, de quoi faire avaler de travers le Captain toujours prompt à dire que si l'AF de nos boîtiers n'accrochent pas là où il faut, c'est la faute « de celui qui se tient derrière le viseur », etc. etc.
Vieille rengaine, quoi, à laquelle je rétorque à chaque fois que l'AF Canon, bien piloté fait son boulot sur des sujet aussi improbables que difficiles.

Merci pour cette illustration tant artistique que technique.

PS : tu acceptes les chèques ?  ;D (Ah! merde ! ils ont entendu...)
Capter la lumière infinie

champvisuel

Le Pouyf: merci pour le personnage ;).Pour la 3ème, c'est le 135 à F2.
juno: merci beaucoup pour ton com.
lowlow: merci. j'aime beaucoup la 3, la 5, la 8 et la 9. Globalement un beau traitement, simple et efficace.
JamesBond: tu vieillis hi!!hii!!! ;)

champvisuel

La porte de l'enfer ;D

champvisuel

Un puit sans fin :D

champvisuel

Ma maison  métallique ;)

champvisuel

Une dernière récurrente.Un lampadaire-fléche.

formica

Salut à tous :)

Salut à toi,
belle et douce série  :)

champvisuel cette dernière est très, très bien.

silver_dot

Citation de: JamesBond le Avril 13, 2011, 19:27:30
Et puis... les sujets me plaisent : peu contrastés, ou dissimulé derrière un fouillis de branchage, de quoi faire avaler de travers le Captain toujours prompt à dire que si l'AF de nos boîtiers n'accrochent pas là où il faut, c'est la faute « de celui qui se tient derrière le viseur », etc. etc.

Je ne vois pas vraiment ce que je viens faire dans cette galère, ici, dans ce topic ;D

rassure-toi, ça ne me fait pas avaler de travers quand je vois des blaireaux pas foutus de se servir de leur matos et mettre leurs merdouillages sur son compte.

Ici, tu as des personnes qui savent utiliser le leur. ;D

A l'occasion, si tu ne sais pas comment t'occuper, tu peux resservir ton couplet dans la totalité des topics du forum, il y a de quoi faire. ;D ;D ;D

Perso, c'est quelque chose que je ne sais pas faire, que débiner des membres d'un forum partout où je peux passer, mais bon, si c'est ta cup of tea, ne t'en prive surtout pas. ;)

Veuillez excuser mon passage intempestif dans  ce sujet qui n'est pas destiné à ce genre de commérages.
My first EOS1DX, a bad trip.

sofyg75

Le Pouyf sympa cette série avec tt vintage
Champvisuel le personnage de Disney j'aime avec ces tt toujours au top  :P
Juno merci, non j'ai tout utilisé  :D
Lowlow super série je les aimes toutes, mais peut être une préférence pour la 1, la 3, la 6 et la 8. Belles pdv, belle
lumière, map nickel, tt simple et réussi, belles images qui font du bien quoi  ;D
Je t'ai envoyé un mail  ;)
Champvisuel merci, la porte de l'enfer et la maison métallique j'aime  8)

sofyg75

Tout le monde cherche Gaëtan