5DII à 100 iso ... (suite 4)

Démarré par champvisuel, Mars 30, 2011, 21:31:37

« précédent - suivant »

StormyWeather

Bonjour à tous,

De retour d'une petite ballade sur la côte d'Albâtre...

StormyWeather

StormyWeather

...

StormyWeather

....

juno

la dernière est superbe, stormyweather, bel instantané  :o
Don't eat the yellow snow

cod

Superbe la mouette stormy weather !

Petite série à La Défense avec un méchant crop pour commencer (le 21 mm ne fait pas zoom)

cod

une à PO , amis puristes bonjour  ;)

cod

tout est dans le titre...

champvisuel

Je viens d'être libérée de ses satanés extraterrestres ;).......
victorperso: J'aime beaucoup ta photo studio de Laura, beaucoup de dynamisme dans la pose.
sofyg75: merci beaucoup pour ton com. Très jolie poussette avec une belle compo. Pour les stages de dressage de pigeons, bon je crois que je vais m'y coller. Un bon site version O.C et roule ma poule :D.
dideos: sympa ton jardin, il s'en sort pas si mal cet objo.
jean-mi123: j'aime bien ta version couleur du noeud et ton echelle mais je l'aurai traité bien plus dur pour faire ressortir le côté graphique de l'image.
Matbess: j'aime bien la 2, la 4 (ambiance pas très rassurante), la 5 pour son graphisme et j'aime beaucoup la dernière.
juno: chouette le pano.
StormyWeather: Top top la mouette avec des nuages qui dessinent des ailes au dessus.
cod: j'aime beaucoup la 1ère pour son graphisme et la dernière pour sa réference cinématographique.

champvisuel

Très contemplatif ;D

champvisuel

Pendant que d'autres s'amusent ;)

champvisuel

à Berck on s'éclate :D

StormyWeather

jean-mi123

Champvisuel, merci pour ton com.
C'est vrai que j'ai un peu de mal à pousser les curseurs... Peur d'en faire de trop.
Tes traitements "poussés" sont très réussis. Mais je ne te l'apprends pas. ;)
Un petit clin d'oeil à alien27...
L est mon objectif...

jean-mi123

seule et relax...
L est mon objectif...

jean-mi123

une petite souche...
L est mon objectif...

Matbess

champvisuel: ton "Très contemplatif" est magnifique :o

StormyWeather: bravo pour "la mouette" en particulier et ta série qui me plait bien

juno

séance photo animalière :

moment rare : couple de flamants bleus au retour de la pêche ( j'ai eu de la chance, après une après-midi passée caché dans l'affut j'allais partir quand soudain ils se sont posés là ...à 30 mètres devant moi, j'en croyais pas mes yeux ! j'ai juste eu le temps de faire 3 clichés puis ils ont repartis comme ils étaient venus ( sans doute pour nourrir leurs petits ...à cette saison ... )      y a des jours comme ça ...  ::)
Don't eat the yellow snow

formica

Citation de: juno le Avril 24, 2011, 00:22:36

moment rare : couple de flamants bleus au retour de la pêche ( j'ai eu de la chance, après une après-midi passée caché dans l'affut j'allais partir quand soudain ils se sont posés là ...à 30 mètres devant moi, j'en croyais pas mes yeux ! j'ai juste eu le temps de faire 3 clichés puis ils ont repartis comme ils étaient venus ( sans doute pour nourrir leurs petits ...à cette saison ... )      y a des jours comme ça ...  ::)

Jolie prise, même si ils étaient un peu en position de faiblesse comme ça, sur un patte. ;D

Alien27

Puisqu'il y a des amateurs de vaches :  :D
1/400 f8 640iso à 210mm :

Des chevaux, vous êtes preneurs ?  ;)
1/40 f5.6 320iso à 160mm :
Clic, clac !

cod

cod

Citation de: juno le Avril 24, 2011, 00:22:36

;D ;D

champvisuel

StormyWeather: Merci pour ton com.
jean-mi123: Merci tout d'abord. Il y a des fois ou il faut les pousser ses manettes, c'est justement l'avantage du numérique et du traitement sur ordinateur. Il est possible de revenir sur des traitements plus "raisonnable" si cela ne nous plait pas. J'aime bien la vache relax et cool et j'aime la petite souche.
Matbess: merci beaucoup pour ton com.
juno: Super cette photo de flamants bleus.Fais gaffe de pas te faire mordre...
Alien27: très jolie tes chevaux tendres.
cod: merci pour ton commentaire.

champvisuel

La vague ;D

champvisuel

La mouette