5DII à 100 iso ... (suite 4)

Démarré par champvisuel, Mars 30, 2011, 21:31:37

« précédent - suivant »

juno

formica, j'aime bcp la 2  :o
il y a juste le p'tit bout de feuilles (?) à droite qui mériterait un coup de tampon à mon gout.
Don't eat the yellow snow

Fovéa35

Citation de: formica le Mai 03, 2011, 01:58:28
Je suis été à la grande ville  :)
Moi ça serait plutôt la une.

Sympa comme idée en tout cas, je retiens  ;)
Regarder, encore et toujours !

Reno72

Un vrai régal ce fil.
Une petite série sur Colleville.

Reno72

Reno72

Reno72

Reno72

et 5

lowlow

Salut à tous ;

Bon comme d'hab, une dizaine de jours et 10 pages dans la vue ... des oufs je vous dis  ;D

Sans trop rentrer dans le détail mais un peu quand même ;)  :  la flèche de Jean Michel, les ronds extraterrestres de Sofyg ( alors là respect pour le résultat !  :o  ), le Paysage du Nord de CV superbe tout en courbes, le portrait de Formica en léger contre jour (magique  :o) , l'escalier déboussolant  ;D de Polar , les champs de geoffroyd, la sculpture de Dali de Sofyg, le monde arabe par Vince haut en couleur, la roue du carrosse de matbess  la maison très sleepy hollow et la porte en matière, Le pont de Terenez de sigurd pour sa perspective, le coin de Paris de Vince pour l'atmosphère, la mustang de Sofyg pour le rouge  ;) , la douceur du 85L de Polar ; l'invasion des méduses de Beurk par CV (chapeau, quelle ambiance !  8) ) , la cheminée de Pommard par Sofyg (quelle matière !) , le petit chou de cece trop choux ;) , la série poétique de polar sur la branche ... (respect ! ma-gni-fique), les macros au petit matin de Formica (quelle douceur de la rosée), les canards de CV (trop drôle) , Magny cours de Polar (yes, les 3 premières ... ), la mamie de Sofyg pour le coté rétro, le HK de Formica pour son charançon , la superbe fleur de Cleam (2eme) ; le chemin trouble de Tejo pour son coté évocateur et pluie et vent pour son ambiance , les N&B de Juno sur bois et galet ; le lampadaire de Bruges de Sofyg (terrible celle là !  8) pour chipoter dommage que le réverbère ne soit pas parfaitement centré entre les deux murs) ; le cheval cabré de CV pour le cadrage et le rendu, les mouettes de Sofyg (excellent !!  ;D ) , le NYIT de Fovéa pour la perspective ; les deux premières de la grande ville de Formica (yes, me dit pas que tu t'es fait contaminer toi aussi ?! lol  ;) ) , le bel hommage de Reno (1,2 & 5)....ouf  :)
A mon tour d'en poster deux trois, qq papillons en couleurs cette fois ci ...
1 – Pour situer le sujet ... les yeux dans le vague

2 – Au bord du gouffre ...

3 – Douce lumière ...

4 – Marron ....

5 - ... Vert !

6 – Le prédateur guette ... ;)

7 – Contraste  ...

8 – Parmi les feuilles ...

9 – La tête en bas ... ;)

10 - Le poids du temps ...

11 – Décollage vers d'autres cieux ...

Amicalement

Laurent

rico-76

Magnifique série de papillon
:o  bravo  :o
Eric

Reno72

lowlow c'est à Honfleur ?

sigurd999

Citation de: Reno72 le Mai 03, 2011, 11:42:26
3
Quelle superbe série. C'est ta 3e ma préférée.

Je crois qu'à la prise de vue, j'aurais cherché à ce que les noms ne soient pas lisibles. En même temps, avec les noms ça fait plus authentique.

champvisuel

Fovéa35: merci pour ton com, c'est très gentil.
sofyg75:  merci pour ce pêcheur Belge ;) Très jolie croix avec un très beau TT et les gardiennes sont très sympas.
sigurd: merci pour ton com.
polar625x: merci beaucoup (j'aime l'idée de féerie)
juno: merci, je retiens l'idée. ;) Trop top cette photo....
re fovéa35: Psychic. très beau traitement subtil bleuté.
formica: je suis scotchée. Magnifique série. Je prends tout. Thématique, traitement , cadrage. Rien à jeter. Bravo ::)
Reno72: Belle série avec une préférence pour la 4 (un peu coupé,c'est dommage) et la 5 magnifque.
lowlow: merci pour tes sympathiques coms. J'aime bien la 3 , la 4, la 7 et la 9.

champvisuel

Pour commencer je cherche......

champvisuel

Peut être 2.... ;)

champvisuel

Puis je rêve...... ça plane pour moi ;D

tejo

Reno bravo pour ces images qui ont beaucoup de sens et d'humilité . Lowlow, quelle délicatesse ds tes prises de vues de papillons. Juno tes  planches sont une sacre inspiration pour moi.Champvisuel j'aime bcp le cheval qui se cabre le personnage noir et flou est très expressif. ton canard sofyg et le vert ds l'eau.Fovea Psychic est très bien trouve et formica toujours aussi chouette même a la ville.c'est vraiment un super fil!!! Lowlow c'est avec quel objo ta série?

jean-mi123

Toujours de magnifiques photos sur ce fil!

Pour changer... Du très laid et très en colère!
L est mon objectif...

sofyg75

merci pour vos gentils com
juno je suis fan de ce genre d'image très pub, j'aime l'idée, le tt et les couleurs flashy super !!!
Fovéa35 il Tinello ça le fait bien avec ces teintes bleues
formica un super série urbaine, et plein de lampadaires  :D :D  la 1 pour son graphisme et la douceur de ce ciel et la 5 pour ce mélange de lignes horizontales contrastant avec la verticale du lampadaire sont mes préférées
Reno72 très belle série difficile de choisir une préférée peut être la cinq me touche plus pour sa simplicité et son beau cadrage
lowlow de la belle macro, des image plus réussie les unes que les autres, mais la une m'a scotché devant mon écran  :o
chapeau Laurent très classe
champvisuel je suis tellement fan de ta deuxième que j'en oublie presque les autres, mais non elles sont très belles, simplement la 2 est  :o
jean-mi123 du laid comme ça il m'en faut tout les jours, dramatique et impressionnant à souhait.

Bon sang Madame, Messieurs, quel fil vous nous concoctez là !!!

sofyg75

un petit coup de 24mm pour commencer

sofyg75

un peu de tokina à 17mm pour continuer

sofyg75

et le 135mm pour terminer

formica

Citation de: sofyg75 le Mai 03, 2011, 21:48:59
un peu de tokina à 17mm pour continuer

https://lh5.googleusercontent.com/_z7tNtPUB38c/Tb7N3hfYApI/AAAAAAAAFbs/vTVF6U9Ng68/IMG_6411_web.jpg

Celle-ci est top avec ce ciel tourbillonnant. je me demande si le petit bout de végétation n'est pas de trop?

Merci pour vos retours sur ma petite virée en ville, c'est toujours un plaisir à lire  :)

formica

Citation de: juno le Mai 01, 2011, 20:42:30
beau rendu , très efficace tejo , on s'y croirait .

Oui très chouette, je l'avais loupée celle là!

champvisuel j'aime beaucoup ce reflet qui oblige à se mettre en situation, à se demander comment cil est fait.
lowlow belle série une préférence pour la 3 belle compo, belle lumière et la 10 pour la matière.

Fovéa35

Citation de: champvisuel le Mai 03, 2011, 19:42:57
fovéa35: Psychic. très beau traitement subtil bleuté.
Oui, j'ai amélioré mon traitement bleu jaune grâce à tous vos commentaires depuis la dernière fois  :)

Citation de: Reno72 le Mai 03, 2011, 11:45:23
et 5
Ma préférée.

Citation de: lowlow le Mai 03, 2011, 12:35:18
3 – Douce lumière ...
Comme son nom l'indique  :)

-----------
Pas de photo aujourd'hui, j'ai Bridge qui n'arrête pas de planter, ça m'énerve...
Regarder, encore et toujours !

tejo

Sofyg,  c'est vrai ce que dis Formica , tu enleve la végétation et on se croirais dans un soyouz