5DII à 100 iso ... (suite 4)

Démarré par champvisuel, Mars 30, 2011, 21:31:37

« précédent - suivant »

Matbess

4

Matbess

5

Matbess

6

irinchen

champvisuel

Formica: merci. c'est superbe ce portrait de ta fille. ::) c'est très mystérieux.c'est dû au floue et à l'expression de l'enfant.
polar625x: merci polar. Très belle photo très féerique. ::)
Matbess: merci pour ton com.
juno: merci. J'ai essayé 10 fois, on finit par dérailler. :D
StormyWeather: mais oui, tu as raison, je les connais (voir photo après mes commentaires). Merci en tous cas.
sigurd999: merci à toi pour ton soutien.
geoffroyd: j'aime toute la série. Les TTs et les compos.
sofyg75: merci pour ton com. J'aime beaucoup la photo clos de Vougeot.... HIC!!!!!! et les caves de Pommard (cadrage très dynamique) Le Pommard, un véritable poème. Gloup...... ;)*
Zinzin: Trop sympa. ça me touche. Merci à toi d'avoir créer ce fil.
vince-57: la première, j'aime bien mais à mon humble avis avec un TT plus vaporeux ou plus dur.
Matbess: Belle série avec un coup de coeur pour l'arbre, la 5 très originale dans son cadrage et la dernière pour la matière.
irinchen: très étonnant ces nuages.

champvisuel

Pour Stormy, j'ai réussi à le photographier cet extraterrestre. Pas facile ;D

champvisuel

La mystérieuse dame blanche.

champvisuel

Une technique pour tenir sa casquette ;)

champvisuel

Graphisme pour finir

sigurd999

Citation de: champvisuel le Avril 26, 2011, 23:01:55
Il a attrapé la grosse tête cet ET  ;D

sigurd999

Le pont de Terenez 1/4

sigurd999

Le pont de Terenez 2/4

sigurd999

Le pont de Terenez 3/4

sigurd999

Le pont de Terenez 4/4

sigurd999

Citation de: champvisuel le Avril 26, 2011, 22:58:23
[...]
sigurd999: merci à toi pour ton soutien.
[...]
Tu m'as convaincu de l'intérêt du N&B.  ;)
Je crains que tu ne m'aies également converti à la secte des SilverEfex.  >:(  ;D

vince-57

Coin de Paris

vince-57

La pause-café.

polar625x

merci pour vos sympathiques commentaires  ;)

polar625x

geoffroyd ,une bonne idée de pdv ,avec une préférence pour cette der et ce doux mélange de couleurs  :)
sofyg75 ,j'aime ce choix original de cadrage sur cette der
vince-57 , très graphique et esthétique, très joli coup d'oeil pour cette pause-café
Matbess , bô tt , en particulier le rendu de cette peinture écaillée sur cette porte  :o
champvisuel ,beaucoup d'élégance et d'originalité pour cette mystérieuse dame blanche  :)
sigurd999, ton tt n&b met parfaitement en valeur tes angles de pdv , ça le fait  ;)

polar625x

un petit matin , derniers instants de calme ...

sigurd999

xiap

Citation de: Zinzin le Avril 26, 2011, 19:39:48
Hi girls & boys

je découvre ce fil  ;D ;D

juste pour féliciter la taulière actuelle de ce fil  : Champsvisuel pour sa constance dans la qualité ( je crois que pour la couleur , je vais pouvoir me brosser  :D ) , la qualité des cadrage , l' originalité faite à partir de rien ... blabla blabla  8)

Aussi les ex cadres ( Lowlow , Polar625x ... )  pour leurs très belles réapparitions  8)

Les p'tits nouveaux comme Sofyg75 qui montent , qui montent  ::)

Et bravo à tous ceux qui ont le courage pour ce lancer dans ce fil légendaire  ;)

et la bise à James s' il a fini de faire la tronche  ;D ;D ;D

Je rejoins Zinzin pour féliciter encore une fois les participants de ce fil que je qualifierais de magique. Un pur bonheur pour mes petits yeux de spectateur. Sur ce,  je retourne à mon deuxième fil favori, celui du 40D ;)
X.X

StormyWeather

Citation de: champvisuel le Avril 26, 2011, 23:01:55
Bravo et en plus tu as parfaitement su capter l'expression de son regard.

sigurd999

Citation de: xiap le Avril 27, 2011, 10:37:42
Je rejoins Zinzin pour féliciter encore une fois les participants de ce fil que je qualifierais de magique. Un pur bonheur pour mes petits yeux de spectateur. Sur ce,  je retourne à mon deuxième fil favori, celui du 40D ;)
De mon point de vue, du fait de styles différents parmi les participants, ce fil permet de progresser, en plus d'avoir le plaisir d'admirer les belles photos des unes et des autres.

StormyWeather

Citation de: xiap le Avril 27, 2011, 10:37:42
Pour écrire avec la lumière nous avons ici le même magnifique outil mais nous l'utilisons différemment, comme cela nous vient et comme cela nous chante, au gré de nos humeurs avec comme seules directives le plaisir du partage et de la belle ouvrage. Et c'est ce qui fait pour moi le charme de cet endroit où l'artistique l'emporte souvent sur la technique pure. Merci à Zinzin d'en avoir dessiné les contours et d'avoir permis un si long parcours à ce fil.