5DII à 100 iso ... (suite 4)

Démarré par champvisuel, Mars 30, 2011, 21:31:37

« précédent - suivant »

polar625x

un petit matin , derniers instants de calme ...

sigurd999

xiap

Citation de: Zinzin le Avril 26, 2011, 19:39:48
Hi girls & boys

je découvre ce fil  ;D ;D

juste pour féliciter la taulière actuelle de ce fil  : Champsvisuel pour sa constance dans la qualité ( je crois que pour la couleur , je vais pouvoir me brosser  :D ) , la qualité des cadrage , l' originalité faite à partir de rien ... blabla blabla  8)

Aussi les ex cadres ( Lowlow , Polar625x ... )  pour leurs très belles réapparitions  8)

Les p'tits nouveaux comme Sofyg75 qui montent , qui montent  ::)

Et bravo à tous ceux qui ont le courage pour ce lancer dans ce fil légendaire  ;)

et la bise à James s' il a fini de faire la tronche  ;D ;D ;D

Je rejoins Zinzin pour féliciter encore une fois les participants de ce fil que je qualifierais de magique. Un pur bonheur pour mes petits yeux de spectateur. Sur ce,  je retourne à mon deuxième fil favori, celui du 40D ;)
X.X

StormyWeather

Citation de: champvisuel le Avril 26, 2011, 23:01:55
Pour Stormy, j'ai réussi à le photographier cet extraterrestre. Pas facile ;D
Bravo et en plus tu as parfaitement su capter l'expression de son regard.

sigurd999

Citation de: xiap le Avril 27, 2011, 10:37:42
Je rejoins Zinzin pour féliciter encore une fois les participants de ce fil que je qualifierais de magique. Un pur bonheur pour mes petits yeux de spectateur. Sur ce,  je retourne à mon deuxième fil favori, celui du 40D ;)
De mon point de vue, du fait de styles différents parmi les participants, ce fil permet de progresser, en plus d'avoir le plaisir d'admirer les belles photos des unes et des autres.

StormyWeather

Citation de: xiap le Avril 27, 2011, 10:37:42
Pour écrire avec la lumière nous avons ici le même magnifique outil mais nous l'utilisons différemment, comme cela nous vient et comme cela nous chante, au gré de nos humeurs avec comme seules directives le plaisir du partage et de la belle ouvrage. Et c'est ce qui fait pour moi le charme de cet endroit où l'artistique l'emporte souvent sur la technique pure. Merci à Zinzin d'en avoir dessiné les contours et d'avoir permis un si long parcours à ce fil.

sofyg75

Zinzin merci à toi d'avoir créer ce superbe fil et merci également pour ces encouragements qui font bien plaisir
vince-57 de belles images bien graphiques la BNF et l'IMA ça le fait toujours  :P
Matbess une série très diversifiée et très belle, j'accroche particulièrement sur ta 1ere  8)
irinchen une image qui donne envie de prendre l'avion vite fait
champvisuel merci et comme tu l'a dit un vrai poème le pommard ... quel regard cet alien, les casquettes bien vu et bien réalisé, idem pour la dame blanche  :P
sigurd999, thxs, le moins que l'on puisse dire c'est que SilverEfex te réussi ... super série une préférence pour la 3 et surtout la 2 graphique aérienne simple, classe quoi !  :o
vince-57 la pause café très sympa, dommage pour la palissade, peut être qu'en N&B elle se remarquerais moins
polar625x merci  une image venue d'ailleurs toujours aussi poétique  8)

sofyg75

sofyg75

Il en a vu des grappes de raisin

sofyg75

StormyWeather

la mer, l'amour

StormyWeather

vu du quai

StormyWeather

un port, une croix

StormyWeather

je t'aime, un peu, beaucoup...

polar625x

polar625x

Citation de: sofyg75 le Avril 27, 2011, 18:44:12
Petit tour à Beaune

belle ambiance HK et belle symétrie!!!  8)

polar625x

Citation de: sofyg75 le Avril 27, 2011, 18:46:04
un peu de rouge

superbe pdv avec ce reflet du mustang ( et du photographe )  8)

polar625x

Citation de: StormyWeather le Avril 27, 2011, 19:15:12
la mer, l'amour

une photo pleine de poésie , j'aime ce choix du format pano qui donne bcp de charme à l'image  :)

polar625x

pour rester dans toutes ces couleurs ...
avec le 85l à PO (ça faisait longtemps  :) )

polar625x

une der, un contrevent d'une fenêtre du chateau de Roquedols éclairé par les premiers rayons ... ::)
(avec le 400 mm à PO )

juno

Citation de: polar625x le Avril 27, 2011, 20:49:50
une der, un contrevent d'une fenêtre du chateau de Roquedols éclairé par les premiers rayons ... ::)
(avec le 400 mm à PO )
un petit bijou ce dernier, chapeau polar .
Don't eat the yellow snow

Cleam

superbes photos ces 2 derniers jours. Bravo à tous ! Champvisuel, Polar625x, sofyg75, sigurd999
et aussi matbes et stormyweather...
Ma modeste contribution
Porte et fenêtres  (au 50 Zeiss Makro planar)

Cleam

Cleam

Matbess

Merci pour vos com

vince-57: j'aime "un peu d'archi" et surtout ton "coin de Paris"

champvisuel: excellent ta "mystérieuse dame blanche", j'apprécie l'ambiance.

sigurd999: ma préférée c'est la 3 mais belle série ;)

sofyg75: bravo pour" ta grappe de raisins" et "un peu de rouge"

StormyWeather: J'adore le rendu de tes fleurs

polar625x: "lecontrevent d'une fenêtre du chateau de Roquedols" m'a scotché!!!  :o

Cleam: Belle série et surtout la 2ème