Clins d'oeil parisiens (fil extrêmement ouvert)

Démarré par aldau, Juillet 29, 2011, 16:02:38

« précédent - suivant »

Prizutu

Ne dirait-on pas du'Actarus se planque dans son vaisseau Goldorack pyramidal?

Prizutu

Vue hyper-classique mais qui évoque la multitude d'architectes de renom qui on mis la main à la pâte pour le Louvre...

Prizutu

Station spatiale orbitale internationale dans le ciel Parisien...

Alain-P

Au père Lachaise......

Perpétuel insatisfait.....

hyago

Bonjour, je reviens peu sur ce fil mais ça prend de l'allure... Très belles images...

Lors de mon dernier séjour à Paris en début Novembre 2012, quelques liens sur mon Album Picasa.

Place tu petit pont:

-
En remontant Saint Michel.

-
Toitures Parisiennes (Sur la terrasse d'une résidence d'étudiants face au Luxembourg).

-
Jeune touriste Iranienne aux jardins de la Tour Eiffel (photo faite sous sa demande).

-
Au 8-16mm (sur D7000) à 8mm..

-
L'averse sur la terrasse des Galeries Lafayette...;)

Voilà, tout est fait au Nikon D7000.  ;)
Un médiocre amateur.

Alain-P

Salut Hyago,
Elle est sympa la touriste Iranienne.....
Perpétuel insatisfait.....

hyago

Citation de: Alain-P le Décembre 10, 2012, 08:22:39
Salut Hyago,
Elle est sympa la touriste Iranienne.....

Bonjour Alain,

Oui, c'est une jeunette qui m'a vu le Nikon, et qui a hésité... puis elle s'est approchée de moi en me demandant (en anglais) si je voulais bien lui faire quelques photos avec son petit compact et les jardins au fond ainsi que la Tour Eiffel. Je lui ai fait, et je lui ai demandé si elle ne voulait pas quelques images avec mon Nikon D7000 que j'ai promis de lui envoyer. Ça s'est très bien passé, elle a dit OUI, elle m'a passé son mail, et je les ai envoyées... Elle en est plus que râvie ;) (25Mo chaque image, ça fait lourd mais elle peut agradir à souhait).

Vraiment une jeune fille très polie, charmante, sympa... etc.. ce fut un plaisir pour moi...

Un médiocre amateur.

kibish

Désolé pour ce hors sujet Hyago et de polluer ton fil car j'adore tes interventions et notamment ce que tu nous restitue sur l'Espagne mais juste une photo de la tenue vestimentaire féminine en Iran: Comme les voitures bâchées

kibish

Un jour, peut être, elles pourront porter ceci:

hyago

Citation de: kibish le Décembre 10, 2012, 10:25:22
Désolé pour ce hors sujet Hyago et de polluer ton fil car j'adore tes interventions et notamment ce que tu nous restitue sur l'Espagne mais juste une photo de la tenue vestimentaire féminine en Iran: Comme les voitures bâchées

Bonjour Kibish,

aucun souci pour moi: C'est un fil ouvert, tu peux y aller... De plus, je partage à 100% ton point de vue, et je te remercie du commentaire au sujet de mes interventions. ;)

Ceci dit, j'imagine que si cette jeunette fait tirer mes images dans son bled, elle aura des ennuis rien que pour les imprimer, et si elle y arrive, elle devra en plus les cacher au fond d'un tiroir...  :'( :-\ Triste monde que celui des pays ou règne l'intolérance toujours unie à l'ignorance...  ::)
Un médiocre amateur.

Amaniman

hyago

Citation de: Amaniman le Décembre 10, 2012, 10:59:27
Tu m' étonnes !  :D  Vraiment ravissante  :)

Tout à fait cher ami...  ;)

Je suis grand-père donc quand je vois une jeunette comme celle ci, je n'éprouve d'autre sentiments que de l'admiration devant une telle beauté... et rien d'autre...

Ceci dit, je trouve effarant qu'une jeune fille aussi ravissante et de plus si sympa, se sente forcée de cacher sa beauté... Mais bon, là je spécule car  je ne le sais pas: On a échagé quelques mails très polis, mais je n'ai pas osé lui demander quoi que ce soit sur sa vie...
Un médiocre amateur.

makhno

le chaos de la place St germain.?
Paix dans le Monde

makhno

Citation de: kibish le Décembre 10, 2012, 10:25:22
Pourquoi les voitures sont elles bâchées?
Paix dans le Monde

le TITI

Ma contrib  ;)
Bonne idée ce fil  :)

le TITI

le TITI

aldau

Asi pasan los dias

aldau

Asi pasan los dias

kibish

Ma modeste participation: La fille du Louvre