Clins d'oeil parisiens (fil extrêmement ouvert)

Démarré par aldau, Juillet 29, 2011, 16:02:38

« précédent - suivant »

Jean-Pierre_22

houlala

Depuis la Place de la Concorde,

Jardin des Tuileries, Mercure, Antoine Coysevox, 1702

madras

Quartier de Belleville (20ème).

dme

dme

Cheps

Au fil des pages on ne découvre que des clins d'oeil touristiques,  rien du Paris que l'on découvre à la sortie des grandes gares où en venant des aéroports.  Des quartiers plus populaires et moins reluisant qui rebuteraient plus d'un touriste.  Ça aussi ce sont des sujets à exploiter.  Dommage. Je ne suis pas de Paris alors bien sûr je ne peux rien proposer, je n'y suis de passage que brièvement.

houlala

Citation de: Cheps le Mars 04, 2017, 12:00:28
Au fil des pages on ne découvre que des clins d'oeil touristiques,  rien du Paris que l'on découvre à la sortie des grandes gares où en venant des aéroports.  Des quartiers plus populaires et moins reluisant qui rebuteraient plus d'un touriste.  Ça aussi ce sont des sujets à exploiter.  Dommage. Je ne suis pas de Paris alors bien sûr je ne peux rien proposer, je n'y suis de passage que brièvement.
J'habite la Goutte d'or depuis quelques dizaines d'années, une rue entre deux centres religieux, il n'est pas évident de sortir un gros apn ovf et de prendre des photos.

houlala

Alain-P

.Drago

.    Un brave clochard venant de je ne sais ou dans l'est lointain qui expose ses travaux sur les trottoirs de Saint Germain des Prés

Perpétuel insatisfait.....

houlala

dakota49

Plein de très belles images sur ce fil. Je m'autorise à me joindre à vous....

La gare des Bretons (et des autres)

dakota49

jaric

Clin d'œil parisien

kochka

Technophile Père Siffleur

jaric

Yes !

(j'ai posté cette image plutôt nulle techniquement juste pour placer son titre  ;D)

dakota49

houlala

Re Mercure

J'adore ce jardin (Tuileries)

houlala

dakota49

Magnifiques images ci dessus ! Bravo !

Petit hôtel bien sympathique dans un passage que j'aime beaucoup.

dme

dme

dme

LOUMI

Citation de: dakota49 le Mars 10, 2017, 13:31:02
Magnifiques images ci dessus ! Bravo !

Petit hôtel bien sympathique dans un passage que j'aime beaucoup.

dakota49 ils sont magnifiques ces passages, pour l'oeil et l'ambiance. Aron ne doit pas être loin ;-)
une petite juste à coté

dakota49

DME, Loumi superbes images !

OUI j'aime ces passages.  pour les gourmands...

LOUMI

un autre magnifique passage, celui du Grand cerf