ECRAN 24" connecté sur un portable VIAO

Démarré par tontonK13, Juillet 25, 2011, 23:00:13

« précédent - suivant »

tontonK13

Bonjour à tous
Je ne connais rien en terme de carte graphique et d'écran, souhaitant acheté un 24" pour le connecté à mon VIAO qui est équipée d'une GT FORCE 425M 1 M° je voudrais savoir si cela est possible et ne risque pas de dégrader le rendu et si je pourrais bénéficier de toutes les performances de mon écran.
Pour compléter ma question je compte prendre un écran de très bonne qualité car j'envisage par la suite d'acheter un pc fixe et ne souhaite pas regretter mon choix quant à l'écran.
Merci d'avance pour vos conseils

bon click à tous

Verso92

Citation de: tontonK13 le Juillet 25, 2011, 23:00:13
Pour compléter ma question je compte prendre un écran de très bonne qualité car j'envisage par la suite d'acheter un pc fixe et ne souhaite pas regretter mon choix quant à l'écran.

Nec PA241w...

tontonK13

Citation de: Verso92 le Juillet 26, 2011, 01:24:20
Nec PA241w...
Merci pour le conseil je viens de lire un test très élogieux et le fait de pouvoir connecter 2 pc sur le même écran est un plus trés intéressant pour moi;
Par contre est ce que tu penses que ma carte graphique est compatible et peux gérer cet écran.

Cordialement

Verso92

Citation de: tontonK13 le Juillet 26, 2011, 06:50:35
Par contre est ce que tu penses que ma carte graphique est compatible et peux gérer cet écran.

A priori oui : la définition est de 1920 x 1200, soit 2,3 MPixels, ce qui représente un peu moins de 7 Mo (2,3 x 3) de mémoire pour la carte graphique...

tontonK13

J4AI EU Graphique réseau qui m'a confirmé que cela ne posait pas de pb et j'ai donc passé commande, quelque nuits blanches en perspective, maintenant il faut que je me penche sur la calibration

Merci pour vos réponses