Paysages d'Ecosse

Démarré par Bermary50, Juillet 30, 2011, 20:54:12

« précédent - suivant »

Bermary50

Bonjour à tous

Quelques images prises en mars dernier dans les Highlands
1

Bermary50

Bermary50

jipT

C'est sympa l'écosse n'est ce pas !!!

Joli ciel sur tes images mais je trouve qu'il y a beaucoup d'eau en bas de tes images (surtout sur la 1)

Jip

Pailler

Elle doit venir du haut .... :D

Bermary50

Merci jipT et Pailler pour votre passage.

Effectivement l'eau est omniprésente dans les Highlands. Avec le ciel et la brume, nous avons les trois ingrédients principaux des paysages de ces régions, et l'ambiance est souvent à la grisaille.

4

Bermary50

Bermary50

Mrs K

L'ambiance de la 4 est intéressante, le soleil a pointé le nez juste au bon moment pour toi.

pyc

Très joli tout ça ; les ciels montrent facilement leurs muscles là-bas .

Bermary50

Merci à vous Mrs K et Pyc.
Comme je l'ai dit plus haut, l'ambiance était à la grisaille mais nous avons quand même eu quelques trouées de lumière ...belles mais fugaces.

7

Bermary50

MatthRieuX

Très sympa ces deux dernières.
Surtout la 7 (mieux composée à mon goût).

Matthieu

tophe69

De bien belles images, avec comme bouquet final ce merveilleux arc en ciel.
J'aime beaucoup, bravo !

flo45

cela donne vraiment envie d y aller
de sacres contrastes
Sport méca,paysage,rando

CRISS

Très belles images...ça me rappelle des souvenirs d'environ 15 ans...et aussi 11 jours sur 15 avec au moins une averse.

Bermary50

Merci MatthRieux, tophe69, flo45 et CRISS pour votre passage et votre commentaire.

Tiens CRISS, pour toi qui as connu lors de ton séjour en Ecosse 11 jours de pluie sur 15, ce petit clin d'oeil (bon d'accord, ce n'est pas un paysage, mais... juste une fois  :)) : dans certains établissements, les hôteliers ont la bonne idée de mettre des parapluies à la disposition des clients. Un service plutôt apprécié, mais aussi et surtout (enfin, je trouve) beaucoup d'humour et d'auto-dérision dans cette pratique sympathique.

9

Bermary50

et une autre quand même, pour montrer que nous avons eu aussi quelques belles éclaircies  :)

10

Madriz

Centaurea

Madriz, ça ne se fait pas de polluer le post d'un autre... Tu ferais mieux de créer un post à toi...  >:(

Sinon Bermary50, je reconnais bien là l'ambiance Écossaise et les lumières des Highlands. Tes 7 et 8 sont à tomber, bravo !

Bermary50

Madriz, pas de problème  ;). Tu avais une bien meilleure lumière que moi sur Eilean Donan Castle.

Centaurea, merci pour ton passage et ton commentaire.

Une petite suite...
11

Bermary50

Bermary50