Lightroom 3 sur petit écran

Démarré par la_grenouille, Septembre 19, 2011, 17:18:14

« précédent - suivant »

la_grenouille

Bonjour
Je compte utiliser aussi lightroom en déplacements sur un "ultra portable" (PC) avec un écran 12 pouces, d'une résolution de 1366x768.
Y a t il un mode activable instantanément (raccourci clavier) pour basculer sur le même écran entre l'affichage classique du module développement (menus à droite et gauche) et un affichage avec la photo la plus grande possible ?
D'une manière générale, avez-vous des conseils pour l'utilisation de lightroom sur un petit écran ?

Je sais que l'écran d'un portable n'est pas idéal en retouche, mais celui ci me permettra de dégrossir le travail.
Une photo vaut mille mensonges

OuiOuiPhoto

Tab Show/Hide the side panels

Shift + Tab Hide/Show all the panels

olivier_aubel

Si t'as pas trop de place sur l'ecran, tu peux faire :
- Touche "F" 2 fois pour le mode plein ecran. (Touche F une fois pour revenir en normal)
- Touches Ctrl Tab pour voir la photo en grand et on peut même cacher la barre d'outils avec "T"

On peut aussi passer du mode developpement (touche "D") au diaporama directement avec Ctrl + Entrée. Se faire un diaporama "pleine ecran" et sans l'option "Préparer les aperçus à l'avance" ni le defilement automatique. "Esc" pour revenir au mode developpement.

Sinon on peut aussi mettre certains panneaux en mode solo et mode Manuel.

Powershot

Iphone SE - LUMIA 950

la_grenouille

Merci pour toutes ces infos.
Je vais imprimer le résumé des raccourcis et réviser  ;)
Une photo vaut mille mensonges