Cours de labo N&B

Démarré par dsciuri, Juillet 23, 2011, 16:52:22

« précédent - suivant »

JBD0079

si plus personne ne sort en club pour donner des conseils aux jeunes comment je fais moi?

au club de ma boîte, ce n'est pas intéressant tous les jours mais j'apprends plus vite, avec en plus les conseils que vous apportez sur le forum CI :)
J-Baptiste, débutant

parkmar

Citation de: JBD0079 le Août 08, 2011, 17:24:25
si plus personne ne sort en club pour donner des conseils aux jeunes comment je fais moi?

au club de ma boîte, ce n'est pas intéressant tous les jours mais j'apprends plus vite, avec en plus les conseils que vous apportez sur le forum CI :)
Tu poses les questions sur ce forum! il serait peu probable que tu n'aies pas de réponses.
Comme il y a des tordus qui posent souvent des questions stupides ou qui ne sont pas aller consulter d'autres fils où leurs explications sont déjà données, précise bien que tu débutes ;)
Cordialement.

JBD0079

c'est en effet ce que je fais, j'ai rarement de questions à poser, il y a tellement de choses qui ont été abordées sur ce forum!!!
Sinon la pratique avec les anciens (qui radotent beaucoup hélas) c'est plutôt sympa, beaucoup d'anecdotes :)

j'aurais peut être une plus tard (je dois récupérer un vieil appareil folding qui contient une pellicule de, en gros, 1950), du coup ma question sera "comment sortir la pellicule et comment la développer"... Mais ça fera sûrement le sujet d'un fil (ou pas).

En attendant je devrais recevoir par la même occasion le vieux labo de mon père, du coup ce fil m'intéressait car j'ai fait vite fait un coup de labo avec mon vieux, mais une fois installé dans le garage tout seul, je voulais éviter trop de déchets, du coup cela m'intéressait de connaitre les avis sur "cours de labo n&b"...

:)
J-Baptiste, débutant