La chèvre et le choux ...

Démarré par Glouglou, Octobre 21, 2011, 04:25:15

« précédent - suivant »

Glouglou

Le dernier CI a testé les différentes hybrides du marché et chacun est le meilleur ... pour un usage spécifique!

En tout cas l'EPL-3 est déclaré meilleur pour le paysage en raison surtout de la qualité des objectifs m4/3 ...

Dans ce même numéro on voit surtout que la qualité des viseurs EVF progresse, celui du nouvel hybride Sony étant donné comme le meilleur dans cette gamme (j'en conclus meilleur que l'EVF Olympus deja très bien) tandis que celui du dernier "reflexobride" A77 Sony ne supporte pratiquement aucune critique sauf d'être presque trop grand !!!
Bernard

xcomm

Bonsoir,

Comme déjà indiqué, la colorimétrie du A77 est à l'ouest. Les deux viseur Olympus sont bien meilleurs.
Sony m'a indiqué que ce n'était pas ma peine d'attendre son tour sur le NEX pour tester le viseur, car c'était le même que l'alpha 77.

Bonne soirée.
Xavier.
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

Glouglou

Bernard

Crinquet80

Citation de: xcomm le Octobre 21, 2011, 17:37:53
Bonsoir,

Comme déjà indiqué, la colorimétrie du A77 est à l'ouest. Les deux viseur Olympus sont bien meilleurs.
Sony m'a indiqué que ce n'était pas ma peine d'attendre son tour sur le NEX pour tester le viseur, car c'était le même que l'alpha 77.

Bonne soirée.
Xavier.

Si avec tout le mal que tu te donnes pour vendre de l'Olympus , tu ne touches pas une petite prime , c'est à désespérer !  ;D ;D ;D ;D

xcomm

Bonsoir,

C'est un simple constat. Tout le monde sait que je ne porte pas la visée électronique dans mon cœur, car elle n'est pas reposante pour l'œil, et j'ai déjà donné mon avis par ailleurs sur le VF-2 et VF-3. Je ne suis pas commerciale non plus, donc pas de prime sur les ventes non plus. ;-)

Bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s