Lightroom 4 et smart filters?

Démarré par 2547, Août 12, 2011, 18:34:53

« précédent - suivant »

2547

Bon personne n'a de boule de cristal mais est il envisageable d'avoir dans la R4 les fonctions de smartfilter?
Perso je découvre avec plaisir les plugins de NikSoft et en particulier SEP2. Ce qui me freine a acheter ces plugins c'est qu'il n'est pas possible de revenir sur les conversions n&b une fois le tiff sauvé sur Niksoft.

Les couts des "packages" Nik Lightroom et PS sont du simple au double et je ne parle même pas de l'achat de PS surtout si l'on utilise uniquement cette fonctionnalité...

THG

Lightroom n'étant pas Photoshop, il suffit de créer d'autres versions TIFF avec d'autres réglages.

2547

Oui mais impossible de revenir en arrière, de corriger les u-points deux jours plus tard. Reste la copie effectivement...

THG

Citation de: 2547 le Août 12, 2011, 23:10:54
Oui mais impossible de revenir en arrière, de corriger les u-points deux jours plus tard. Reste la copie effectivement...

Je sais bien, et c'est pour ça qu'il faut également Photoshop, parce que c'est son boulot, pas celui de Lightroom.

Mais d'un autre côté, on ne revient pas non plus 50x sur les réglages ou effets appliqués à une image. On peut peut-être s'y reprendre 2 ou 3x. Donc, ce n'est pas handicapant mais, si on a une très grosse production, il faut s'équiper en conséquence.