pocket wizard et multiblitz

Démarré par jne974, Juillet 29, 2011, 20:53:45

« précédent - suivant »

preshovich

bein c'est pas la meme frequence que les eu mais c'est tout, tant que tu restes avec des pw us ça pose pas de problemes, c'est une entité à part des flashs.

Vbloc

Citation de: jne974 le Août 14, 2011, 18:30:29
cool
mais du coup cela amène une autre question subsidiaire  ::)
comme j'ai acheté mes pw au us, je risque d'avoir un problème de fréquence avec les flash en questions ??

Les fréquences US sont différentes des fréquences européennes. Les deux modèles sont incompatibles.
Tu devras donc acheter tes compléments aux US.

Les modèles sont un poil différents : les modèles US ont une entrée pour un branchement secteur qui n'existe pas sur le modèle EU.

Vbloc

Pour les questions de solidité/fiabilité, je confirme que les PW sont increvables : autonomie, portée et solidité. Ceci explique la longévité du modèle et sa popularité.

jne974

Citation de: Vbloc le Août 14, 2011, 19:00:28
Les fréquences US sont différentes des fréquences européennes. Les deux modèles sont incompatibles.
Tu devras donc acheter tes compléments aux US.

Les modèles sont un poil différents : les modèles US ont une entrée pour un branchement secteur qui n'existe pas sur le modèle EU.
mais en dehors de la prise courant je peux utiliser mes pw avec un profoto eu ? sans avoir à brancher un pw dessus ?

pajorala

Si tu as acheté un profoto europe avec récepteur PW intégré : non. Mais avec une fiche Jack à l'entrée sync oui.

tographe

Citation de: jne974 le Août 14, 2011, 19:43:11
mais en dehors de la prise courant je peux utiliser mes pw avec un profoto eu ? sans avoir à brancher un pw dessus ?
Si c'est un Profoto EU avec 1 PW intégré ben non car le PW intégré est de fréquence d'Europe.

preshovich

Citation de: jne974 le Août 14, 2011, 19:43:11
non tu peux pas

jne974

Citation de: preshovich le Août 14, 2011, 20:13:30
non tu peux pas
bon ben tant-pis  >:(
Citation de: pajorala le Août 14, 2011, 19:57:44
Si tu as acheté un profoto europe avec récepteur PW intégré : non. Mais avec une fiche Jack à l'entrée sync oui.
au moins ça pour l'instant
merci à tous