Ecran orientable pour boitier expert et pro, c'est possible

Démarré par mamad-06, Août 15, 2011, 12:09:39

« précédent - suivant »

mamad-06

Pour ceux qui, comme moi, pestent contre l'absence d'écran orientable sur leur boitier, qui en rêvent et qui ne savaient pas que ce genre d'accessoire merveilleux pouvait exister, voici un lien intéressant :
http://www.izenet.com/epages/255617.sf/?ObjectPath=/Shops/255617/Products/GT1NII&ViewAction=ViewProductViaPortal&Locale=fr_FR

89 euros, c'est cadeau non ?

Jean Louis

Encore un bidule de plus à trimbaler au fond du fourre tout. Çà serait plus utile d'en avoir un qui permettrait la visu à grande distance.  JL
La photo! retour vers le passé

mamad-06

Ca existe aussi. Jamais content hein.
Personnellement, ce machin me sera super utile en photo de nuit.

jeanbart

Citation de: mamad-06 le Août 15, 2011, 12:09:39
Pour ceux qui, comme moi, pestent contre l'absence d'écran orientable sur leur boitier, qui en rêvent et qui ne savaient pas que ce genre d'accessoire merveilleux pouvait exister, voici un lien intéressant :
http://www.izenet.com/epages/255617.sf/?ObjectPath=/Shops/255617/Products/GT1NII&ViewAction=ViewProductViaPortal&Locale=fr_FR

89 euros, c'est cadeau non ?
Il faut un boitier qui a la fameuse prise 10 broches. Dommage pour le D7000.
Mais cela reste intéressant pour les boitiers plus haut de gamme.
La Touraine: what else ?

mamad-06

Il y a aussi des versions sur HDMI et d'autres en wireless.

kochka

Le jour où il y en aura un WIFI, avec projection tête haute sur mes lunettes, je prends.
Technophile Père Siffleur

Jean Louis

Pourquoi pas une application pour smartphone. C'est déjà possible de déclencher à distance avec un iPhone.    JL
La photo! retour vers le passé

dudeaoût

Citation de: Jean Louis le Août 15, 2011, 14:19:08
Pourquoi pas une application pour smartphone. C'est déjà possible de déclencher à distance avec un iPhone.    JL
tu peux être un peu plus precis? merci.
y'en aurait pas une qui permettrait de géolocaliser avec l'iphone?

dudeaoût

bopixel

C'est pas mal................ mais ce qui serait mieux, c'est un écran que l'on puisse lire en plein soleil !!!
Là ce serait une belle découverte !  :D