Grip eclipse pour Pentax K5

Démarré par polar68, Août 16, 2011, 21:59:22

« précédent - suivant »

polar68


clover

il a pas l'air tropicalisé, ensuite... c'est un choix économique, donc si tu cherches un prix...

sekijou

c'est le grip phottix rebadgé , j'ai ce grip , les inscriptions s'effacent en moins d'une semaine , le mien a avalé de la poussiere et les molettes ne fonctionnent plus , ca reste juste une poignée et un support de batterie , on en a meme pas pour son argent.

matt-

si c'est le même que celui vendu chez Digit-Photo : pas de souci avec le mien, il a même pris sévèrement la pluie plusieurs jours sans broncher.

je n'ai pas testé la poussière par contre  :)

pour la différence de prix avec le modèle Pentax, ça peut valoir le coup.

clover

tout dépend, j'ai eu le Pentax lors d'une promo à 138€, dans l'absolu, les génériques sont soit de "bons" générique à prix raisoonable, soit de pâles copies qui incite à paye le moins cher possible

polar68

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Je n'avais pas réfléchi à l'aspect tropicalisé, en effet.
Je pense que je vais attendre un peu et m'orienter vers le grip Pentax, à l'affût d'une bonne promotion.
Cordialement.

pirlouit

Tout dépend de l'utilisation. J'utilise le grip essentiellement pour le portrait ou la photo de famille, ce style se pratique peu sous la pluie ou dans la poussière j'ai donc choisi du pas cher : 56€ le grip avec 2 batteries compatible pour le K5. Le grip et les batteries marchent très bien, je ne suis pas déçu.

sekijou

si j'ai flingué ce grip , je dois preciser que je l'utilise dans des conditions extremes , courses equestres ou motocross , la poussiere a eu raison de lui en une seule seance.

moonlight

j'ai flingué mon grip no name... Enfin j'ai cassé le petit loquet qu'on tourne pour verrouiller l'accès à la batterie, super fragile en plastique. Heureusement, il y a le support pour piles qui permet de l'utiliser en grip. Ce loquet est en métal sur la version officielle?