Petits passereaux

Démarré par Roland Ripoll, Août 21, 2011, 10:43:12

« précédent - suivant »

Roland Ripoll

Bonjour à tous,

Sans grande conviction et sans rien de bien original,  histoire de participer à cette section du forum (avec un petit clin d'oeil amical à Bruno W) voici quelques images de petits passereaux...

Bergeronnette printanière

Rougequeue noir ♂

Pie-grièche écorcheur ♂

Pie-grièche écorcheur ♀

Moineau friquet

Verdier d'Europe
Etre simple pour être vrai

micbouvreuil

Citation de: Roland RIPOLL le Août 21, 2011, 10:43:12
sans rien de bien original

La Pie-grièche ne fera jamais partie pour moi du "rien de bien original"  :) Et tes photos sont  ::) Et puis n'as-tu pas écrit un jour qu'il n'y a pas d'oisaux communs ?  ;) Quant à la Bergeronnette printanière si j'en ai rencontré à plusieurs reprises lors de mon séjour dans l'Hérault, je n'en ai rapporté aucune photo satisfaisante.

siger05

Comme toujours, les images sont belles, compo, piqué, lumiere, tous les ingrédients sont la...... pourriez vous pour changer nous poster une série ratée ?

Amicalement

Régis

micbouvreuil

Citation de: micbouvreuil le Août 21, 2011, 11:21:43
oisaux

Oups, désolée, je n'ai pas assez dû appuyer sur le e ;)

Philope

Fantastique  :o :o :o
On dirait que les oiseaux posent et que tout est réalisé en studio !
Merci Roland pour le partage.
Philippe

BrunoW

merci Roland pour ce  clin d'oeil qui me touche   ;) ..... je suis ravi de ton passage sur cette section
avec cette nouvelle série de très grande qualité !!
une petite préf pour le rouge queue et le male de PGE avec sa proie (hanneton horticole il me semble ...?)
bravo.... et merci pour le partage    ;)

amicalement

Bruno

Roland Ripoll

Merci !

Une petite suite:

Rougequeue noir ♀

Pinson des arbres ♂

Pinson des arbres ♀

Linotte mélodieuse ♀

bikurbik

Une série superbe !!!!
Merci pour ce partage :)
Amicalement
Eric

BrunoW

excellente suite Roland... je plebicite particulièrement
les 2 dernieres mais l'ensemble est superbement réalisé !  ;)

amicalement

Bruno

cantalobs

Encore une fois un sans faute sur la totalité des images présentées;;;;;;;;; apres on ose pas présenter ses propres images......

micbouvreuil

Toujours une irréprochable qualité à laquelle on reconnaît tes images - je n'ose dire les yeux fermés vu qu'ils sont plutôt grand ouverts !  ;) -

Roland Ripoll

De très bonnes images, compte-tenu des conditions difficiles de prise de vues ! Le plaisir d'être auprès des oiseaux est une condition pour faire de belles images !