En attendant le NEX 7, Le NEX C3 a une médaille d'argent

Démarré par FredEspagne, Août 23, 2011, 08:55:13

« précédent - suivant »

FredEspagne

DPR donne un score de 74 et une médaille d'argent au NEX C3. http://www.dpreview.com/reviews/SonyNexC3/page15.asp Que va obtenir le NEX 7? Je dirais la médaille d'or sans risque de beaucoup me tromper.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

eric-p

Ça veut dire quoi au juste ?
Quelles sont les notes des boîtiers reflex de références ?

Ça me rappelle les notes de RP et ses fameux modes d'0attribution du "taupe à chat"! :D :D :D

FredEspagne

Citation de: eric-p le Août 23, 2011, 09:12:34
Ça veut dire quoi au juste ?
Quelles sont les notes des boîtiers reflex de références ?

Ça me rappelle les notes de RP et ses fameux modes d'0attribution du "taupe à chat"! :D :D :D

Sur la page pour laquelle je mets un lien tu as un comparateur te permettant de voir les différences avec les appareils de gamme équivalente ou même tous les autres appareils.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

rascal

vu que l'attribution tiens compte du prix, le nex 7 peux très bien avoir une médaille en chocolat si trop cher...

Pipo2A

A l'heure actuelle, aucun compact APS-C ne tient la route en terme d'AF. J'ai pu tester le Fuji x100 et le Leica X1, et possède le Ricoh GXR. 

Avec un viseur intégré, une bonne montée en iso et un AF rapide, le Nex 7 se vendra bien, quel que soit son prix.

Tous les pros et amateurs "experts" rêvent d'un boîtier léger, réactif et discret pour seconder leur reflex.

;)

jaunebleuvert

Citation de: FredEspagne le Août 23, 2011, 08:55:13
DPR donne un score de 74 et une médaille d'argent au NEX C3.

Sauf que tous les appareils testés ont une médaille d'or ou d'argent, non? Ce que veut dire que la médaille d'argent, c'est "pas terrible" et or c'est "ok"... ;)

Pipo2A

Non, non... Dpreview est un des sites que je fréquente le plus. La note est vraiment bonne.

;)

rascal

Citation de: Pipo2A le Août 23, 2011, 09:45:11
A l'heure actuelle, aucun compact APS-C ne tient la route en terme d'AF. J'ai pu tester le Fuji x100 et le Leica X1, et possède le Ricoh GXR. 

sachant que les plus rapide sont les Olympus et Pansonic, t'es bien tombé !  ;D

Pipo2A

Ce n'est pas de l'APS-C mais du m4/3. J'ai essayé aussi. C'est plus rapide mais la qualité photo est nettement en retrait (dynamique, montée en iso). Il semblerait que le dernier Olympus EP 3 soit le compact le plus rapide jamais produit. Mais bof...

;)

rascal

c'est vrai, c'est vrai... j'ai tendance à tous les mettre dans le même sac...  :-[