Olympus XZ1 - Où acheter en Belgique ?

Démarré par geoffroyvh, Août 24, 2011, 21:27:10

« précédent - suivant »

geoffroyvh

Bonjour à tous,

Je me demandais où acheter le Olympus XZ1 en Belgique ? J'ai tenté sur Amazon, mais pas de livraison au plat pays pour ceci malheureusement. 

Je recherche donc un bon magasin, où ils font un bon prix et l'auraient en stock ... :)

Merci d'avance !

flavioteca

Bonjour,

Achat du XZ1 sur le net en Belgique (tu peux aussi te rendre directement dans leur magasin):

- 1
- 2
- 3
- 4

Hors du net, tu as Campion à Bruxelles  ;)
Flavio.

neptune

Je l'ai vu aujourd'hui a la fnac de Bxl et chez Mediamarkt.  499 euros

Sinon il est ici : http://www.amazon.fr/Olympus-XZ-1-Appareil-Photo-Numérique/dp/B004G8QSTO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1314291555&sr=8-1
Et Amazon.fr livre sans problème en Belgique, je commande assez régulièrement chez eux.

geoffroyvh

Citation de: flavioteca le Août 25, 2011, 18:00:38
Bonjour,

Achat du XZ1 sur le net en Belgique (tu peux aussi te rendre directement dans leur magasin):

- 1
- 2
- 3
- 4

Hors du net, tu as Campion à Bruxelles  ;)

Merci beaucoup, je vais regarder tout cela :)

Citation de: neptune le Août 25, 2011, 18:58:32
Je l'ai vu aujourd'hui a la fnac de Bxl et chez Mediamarkt.  499 euros

Sinon il est ici : http://www.amazon.fr/Olympus-XZ-1-Appareil-Photo-Numérique/dp/B004G8QSTO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1314291555&sr=8-1
Et Amazon.fr livre sans problème en Belgique, je commande assez régulièrement chez eux.

Merci également. Malheureusement pour Amazon.fr, ils ne livrent pas tout vers la Belgique (de plus en plus de restrictions je trouve :( ) et le XZ1 fait partie de ce qu'ils ne livrent pas en Belgique.

neptune

Je ne sais pas trop comment tu passe commande mais je viens d'essayer et amazon.fr livre sans problème l'Olympus en Belgique...

Es-tu sur que tu commande bien sur le site amazon.fr et que l'Olympus est bien vendu par amazon et non pas un magasin??

geoffroyvh

Bonjour Neptune,

Bon, je vais recommencer ce soir dans ce cas ... mais à vrai dire je ne pense pas avoir fais de fausse manœuvre.  Je commande très régulièrement sur Amazon.fr (mais surtout des livres) et ces derniers temps, sans savoir trop pourquoi, je fais souvent face à ce soucis (pour autre chose que des livres).

Je te tiendrai au courant.

geoffroyvh

Citation de: neptune le Août 28, 2011, 20:29:04
Je ne sais pas trop comment tu passe commande mais je viens d'essayer et amazon.fr livre sans problème l'Olympus en Belgique...

Es-tu sur que tu commande bien sur le site amazon.fr et que l'Olympus est bien vendu par amazon et non pas un magasin??

Ça a fonctionné.  A n'y rien comprendre, car j'ai simplement passé commande avec le XZ1 qui était déjà dans le panier et qui m'avait été refusé l'autre jour ... bon, tant mieux :)