trépied a roulettes ?

Démarré par Will95, Août 27, 2011, 14:09:51

« précédent - suivant »

Will95

Je recherche un petit trépied a roulettes pliant pour y visser un plateau support PC portable Gitzo. J'ai fais pas mal de recherche mais je ne trouve rien d'adapté (soit il n'y a pas de roulettes, soit la hauteur ne convient pas).

Des adresses ?

Merci

Nicolas Meunier

Citation de: Will95 le Août 27, 2011, 14:09:51
Je recherche un petit trépied a roulettes pliant pour y visser un plateau support PC portable Gitzo. J'ai fais pas mal de recherche mais je ne trouve rien d'adapté (soit il n'y a pas de roulettes, soit la hauteur ne convient pas).

Des adresses ?

Merci

chez Avenger il y a des roulettes à acheter séparément pour beaucoup de trepieds d'eclairage

Will95

ça permet de poser le PC pendant les shooting en mode connecté.

Oui Nicolas j'ai vu des trucs genre "dolly" qui se rajoute, mais je cherchais un truc dédié, plus léger qu'un pied d'éclairage.

Will95

chaosphere

tiens : http://quantuum.pl/detal.php?id=1117&lang=gb&curr=EUR
tu enlèves le boom et tu fixes ton plateau dessus. c'est très simple à faire et ça marche très bien. Pour le plateau à laptop (pour ceux que ça interesse) il y a beaucoup moins cher que celui montré par will à 109e (qui doit être très bien je n'en doute pas).

Will95

Citation de: chaosphere le Août 28, 2011, 09:58:24
tiens : http://quantuum.pl/detal.php?id=1117&lang=gb&curr=EUR
tu enlèves le boom et tu fixes ton plateau dessus. c'est très simple à faire et ça marche très bien. Pour le plateau à laptop (pour ceux que ça interesse) il y a beaucoup moins cher que celui montré par will à 109e (qui doit être très bien je n'en doute pas).

Pas con du tout, merci  :) Surtout que je dois passer une commande chez eux ...

chaosphere

en plus ils sont super rapides et pas chers ! je les recommandes. au fait, je sais pas si t'as essayé leurs parap 150cm, mais c'est énorme et pas cher. Le rendu est vraiment sympa (et vu le prix, c'est con de s'en priver). Regarde aussi le trepied a roulette de 20cm de haut, très utile pour des torches en contre plongée ou rasante au sol.

Will95

Citation de: chaosphere le Août 28, 2011, 10:17:09
en plus ils sont super rapides et pas chers ! je les recommandes. au fait, je sais pas si t'as essayé leurs parap 150cm, mais c'est énorme et pas cher. Le rendu est vraiment sympa (et vu le prix, c'est con de s'en priver). Regarde aussi le trepied a roulette de 20cm de haut, très utile pour des torches en contre plongée ou rasante au sol.

Je vais leur prendre 2 magic Arms et le système de pantographe pour le équiper le studio. C'est vraiment pas très cher, effectivement. On verra si la qualité se tient, mais de toute façon a ce prix on ne peut pas être déçu.