temps de fermeture MBA/Lion

Démarré par dideos, Août 26, 2011, 21:56:39

« précédent - suivant »

dideos

Hello,
apres une semaine d'utilisation, qque chose de bizarre s'est passé que je cherche a comprendre.
Il s'allume toujours en 15s environ, par contre le temps d'extinction est passé brutalement de 1s ou 2 a une vingtaine de secondes.
Ca s'est produit apres une premiere utilisation de time machine. Je pensais que c avait un rapport, mais une fois désactivé ca fait pareil.
Je n'ai rien installé entretemps
Qq'un aurait une idée ?
- Admiral Benson !       - Really ? It's my name too

neptune

Idem, je le même problème, le réveil et l'extinction sous Léopard était beaucoup plus rapide.

dideos

Je precise, le mien est d'origine avec Lion. C'est un 13" i5 128Go
Excellent par ailleurs  :)

dideos

apres un peu de recherche, j'ai téléchargé l'utilitaire Onyx.
Au premier lancement, il a fait un truc tout seul que j'ai pas eu le temps de noter. J'ai fait un nettoyage des caches internet et c'est revenu comme avant :)

Gawatt

Bonsoir à tous,

Sous Lion, la veille prolongée est activée par défaut (contrairement à Snow Leopard). Tous les détails sont ici : http://www.macbidouille.com/news/2011/08/23/petit-rappel-sur-la-veille-profonde-sous-os-x

5DII/LR6

christ 88

C'est pas specifique au mba ça me fait la même chose sur imac quand je fais eteindre
??

Gawatt

En effet, j'ai oublié de préciser que ce phénomène est perceptible sur les portables, autant pour moi. Depuis cette manipulation, la mise en veille / réveil sur mon MacBook Pro est revenu à la normal (Lion ne décharge plus le contenu de sa mémoire sur le disque).
5DII/LR6

dideos

merci pour l'info. J'ai fait la manip, il etait en mode 3

christ 88

Et donc sur un Imac quelle est la solution ?