Annonces de janvier

Démarré par canardon7, Octobre 05, 2011, 12:56:19

« précédent - suivant »

canardon7

TomZeCat

Le Canon de janvier 2010 était déjà sympa. Qu'en sera-t-il de l'année 2012 ? ;D

canardon7

Ah oui! Vivement février alors....!!!

silver_dot

Tu as oublié de préciser l'année, Canon n'en étant plus à une année prés pour remplacer ce qui était son flagship avant son sabordage. ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

JamesBond

Citation de: canardon7 le Octobre 05, 2011, 13:04:51
Ah oui! Vivement février alors....!!!

Pourquoi ? En Février elle enlève le haut ? Alors attendons Mars....  ;D
Capter la lumière infinie

jonaber

Il semblerait que nikon sorte sous peu un D8OO donc canon ne va pas tarder à faire aussi une annonce de reflex...sera-ce suffisant pour combler silver_dot.....rien n'est moins sûr  ;)
Photo loisir photo plaisir

silver_dot

S'il ne s'agit que d'un camescope permettant accessoirement de faire des photos, c'est plutôt sûr que ça ne risque pas de me combler. ;D

Il est prématuré de supposer quoi que ce soit, d'autant plus que l'engin n'est pas prés d'être annoncé.

Hector06

Face à unD800  ce serait donc un 5d like  ou quoiqu'il en soit  un appareil avec grip separé
et donc par essence pas de quoi eveiller l interet du sus nommé :)
R5 II (enfin, en rêve)

silver_dot

Citation de: Hector06 le Octobre 05, 2011, 15:32:28
Face à unD800  ce serait donc un 5d like  ou quoiqu'il en soit  un appareil avec grip separé
et donc par essence pas de quoi eveiller l interet du sus nommé :)

Tout à fait exact, ce n'est pas ce genre de quincaille que j'attends.  Canon peut mieux faire que ça.

jonaber

Citation de: silver_dot le Octobre 05, 2011, 15:34:54
Tout à fait exact, ce n'est pas ce genre de quincaille que j'attends.  Canon peut mieux faire que ça.

Ouais, enfin cela leur évitera peut-être la bévue du 1DSIII.....commencer par un concurent du D8OO et dans 6 mois sortir la version pro...et non l'inverse.

silver_dot

Si c'est pour sortir un concurrent au D800 d'abord, inutile de sortir un 1Ds IV par la suite, ça fera gagner du temps et s'epergner des efforts inutiles.

canardon7

Citation de: JamesBond le Octobre 05, 2011, 14:28:03
Pourquoi ? En Février elle enlève le haut ? Alors attendons Mars....  ;D
On verra comment sera celle de février....C'est dangereux ces calendriers! Je connais un gars qui est resté bloquer au mois de mars 2003.....Il est tombé amoureux et il ne veux pas tourner la page! Faut dire, elle est sympa comme nana elle ne se plaint jamais!!!

jonaber

Citation de: canardon7 le Octobre 05, 2011, 20:54:40
On verra comment sera celle de février....C'est dangereux ces calendriers! Je connais un gars qui est resté bloquer au mois de mars 2003.....Il est tombé amoureux et il ne veux pas tourner la page! Faut dire, elle est sympa comme nana elle ne se plaint jamais!!!

:D :D :D :D :D