70-200 F2,8 VR II : questions grandissement VS 180 fixe

Démarré par titisteph, Septembre 09, 2011, 14:36:35

« précédent - suivant »

VOIJA

Doucement, un peu de zénitude ne fait de mal à personne, et ceux qui s'énervent ne réalisent pas qu'ils prennent des risques (poussée tensionnelle, accélération du cœur, risque de constriction coronaire, voire même de douleur angineuse s'ils ne sont plus tout jeunes et ont beaucoup fumé et subi de stress dans leur vie). ;)

AL79

Citation de: alain2x le Septembre 13, 2011, 07:23:13
C'est qu'il mordrait !
La prochaine étape sera l'apprentissage de la fonction recherche, on a le temps.

Ben tu vois, c'est déja mieux. Toujours pas pertinent, mais un peu plus courtois...
Et par quel curieux cheminement intellectuel es-tu amené à penser que tes contemporains "découvrent" une caractéristique qui a fait l'objet d'un article circonstancié dans CI ?
Les photos de JC ont au moins le mérite d'illustrer l'ampleur des dégâts, et tant pis si elles ne sont pas les premières à le faire. Accessoirement, elles contribuent à relativiser la polyvalence d'un objectif qui est parfois présenté comme une solution intéressante en animalier - voire en ornitho - équipé d'un TC.
Alain

titisteph

CitationAccessoirement, elles contribuent à relativiser la polyvalence d'un objectif qui est parfois présenté comme une solution intéressante en animalier - voire en ornitho - équipé d'un TC

En animalier et ornitho, normalement, on ne shoote pas à 1,4m, donc les 200 mm promis sont tenus aux distances moyennes.