iWorks version familiale

Démarré par Olivier Chauvignat, Août 31, 2011, 14:23:12

« précédent - suivant »

Olivier Chauvignat

Photo Workshops

bgl1

Olivier Chauvignat

Photo Workshops

morvandiau

je pense que la version originale a été divisée dans ses trois modules, maintenant vendus séparément sur l'AppleStore...

Olivier Chauvignat

Citation de: morvandiau le Août 31, 2011, 14:46:39
je pense que la version originale a été divisée dans ses trois modules, maintenant vendus séparément sur l'AppleStore...

ha oui, c'est vrai qu'on peut les acheter en ligne.
j'attendrai donc d'avoir le nouveau mac
Photo Workshops

Olivier Chauvignat

quelqu'un sait-il si on peut produire un document html directement a parti d'iworks ? (Pages en l'occurence)
Photo Workshops

morvandiau

Citation de: Olivier Chauvignat le Août 31, 2011, 14:51:03
quelqu'un sait-il si on peut produire un document html directement a parti d'iworks ? (Pages en l'occurence)
je ne pense pas. Mais tu peux essayer la suite gratuitement pendant un mois : http://www.apple.com/fr/iwork/download-trial/

Olivier Chauvignat

Merci !!!

Tant qu'on y est, connaissez vous un éditeur HTML en freeware ?

En fait je cherche juste a réaliser ma newsletter en HTML, mais sans avoir à racheter dreamweaver...
j'avais ce logiciel en version 8, trop ancienne pour fonctionner sur les nouveaux macs.
Photo Workshops

christ 88

KompoZer ?

http://kompozer.softonic.fr/mac

C'est en français, gratuit , et même un peu plus
Une sorte de Dreamweaver  gratuit (et light)

Olivier Chauvignat

Citation de: christ 88 le Août 31, 2011, 20:40:34
KompoZer ?

http://kompozer.softonic.fr/mac

C'est en français, gratuit , et même un peu plus
Une sorte de Dreamweaver  gratuit (et light)

Merci,

il y a qques bugs malheureusement...
en tout cas sur mon ordi actuel

Sinon pour Pages en version d'essai, malheureusement, les fonctions d'enregistrement et d'export sont désactivées. je ne peux donc pas vérifier si ca marche. J'aurais pu télécharger la version Familiale en ligne car j'en aurai de toutes facons besoin (car je ne veux pas acheter de version mono poste). Mais j'utilise mon MBP en Mac OS 10.4.11 e je n'ai donc pas accès au store en ligne.
Photo Workshops

stochelo

je suis en période d'essai pour iworks, je découvre pages, et il me semble pouvoir exporter et enregistrer... ;)

Olivier Chauvignat

Citation de: stochelo le Septembre 01, 2011, 10:12:32
je suis en période d'essai pour iworks, je découvre pages, et il me semble pouvoir exporter et enregistrer... ;)

moi il me donne un message.
peut être avais-je déja installé une version d'essai auparavant sur ma machine
Photo Workshops

stochelo

Rien à voir...enfin un peu...savez-vous comment on change la couleur du papier, ça doit être possible, mais j'trouve pas ( premiers pas avec iWork's  ::) )
Merci  ;)

Olivier Chauvignat

Citation de: stochelo le Septembre 01, 2011, 22:43:22
Rien à voir...enfin un peu...savez-vous comment on change la couleur du papier, ça doit être possible, mais j'trouve pas ( premiers pas avec iWork's  ::) )
Merci  ;)

j'utilise iwork depuis pas mal de temps (version 08)
ca me suffit largement. Je passerai en 09 des que j'aurai l'iMac

Par contre, je ne sais pas changer la couleur du papier ;)
Photo Workshops