Photo Aerienne La Roche Guyon

Démarré par Panokap, Septembre 01, 2011, 10:30:29

« précédent - suivant »

Panokap

Une sortie photo avec un temps assez charge mais du vent...

FF

looping

Ben, je suis plus sceptique.

Les images sont bonnes, mais je trouve le cadrage panoramique étouffant :

A mon avis :
- pas assez de ciel sur la première et la deuxième, avec un cadrage trop serré en bas également. Le mur d'enceinte est coupé en bas et la tour bute sur le haut de la photo en haut.
- idem pour la troisième :  le parterre rond est vraiment bloqué en bas. Le chateau et le parterre auraient mérité davantage d'espace. Mais la troisième est, selon moi, de loin la meilleure : en bas, sous le chateau,  il y a de l'espace qui apporte un sens de lecture. Et le fleuve donne une ligne de fuite très intéressante.

Comme il s'agit très certainement de crops de photos "normales", je pense que Panokap peut facilement y remédier, afin que je puisse... respirer enfin...

Encore une fois les photos sont très bonnes (sujet, angle, lumière, couleur du ciel). Mais je préférerais un cadrage plus aéré, donc des panos plus hauts.

Panokap

Merci de ton retour....Le ciel je n en ai pas plus sur aucunes photo...faudrait que je regarde avec la fonction magique de remplissage intelligente de photoshop....

looping

Aîe, c'est la limite de ton système : tu ne vois pas ce que tu cadres.

L'apport de la video serait peut-être souhaitable.

Parce qu'à la base les photos sont bonnes.

Panokap

C est sur mais avec un retour video...cela fait plus de contrainte batterie a charger....moins mobile sur le terrain...Et nacelle plus lourde donc besoin de plus de vent...

La photo aerienne c est aussi des contraintes techniques et des choix...