Nouveau Silverfast (pour infos)

Démarré par Bru, Septembre 01, 2011, 17:33:47

« précédent - suivant »

Bru

La traduction est un peu étrange, mais il y a une nouvelle version de ce bon (mais très cher) programme.

Cher utilisateur de SilverFast, Bru.

LaserSoft Imaging a fait pendant 25 ans ses expériences dans la numérisation et ces connaissances ont servi de base pour l'innovation du nouveau logiciel de SilverFast pour les scanners. On a créé SilverFast 8 en combinant une grande multitude d'idées innovatrices avec la dernière technologie de logiciel et c'est la raison pour laquelle SilverFast continue d'être le meilleur logiciel dans le monde entier.

Il existent plusieurs motifs pourquoi on peut travailler effectivement avec le nouveau SilverFast 8: grâce à ce logiciel la numérisation d'images est un jeu d'enfant et les photos apparaissent dans un nouveau brillant. Les possibilités du nouveau SilverFast 8 sont presque sans limites.
Le WorkflowPilot protégé par un brevet est l'innovation spéciale de SilverFast 8 et il est la quintessence de l'expertise du nouveau logiciel par lequel n'importe quel type d'original sera numérisé dans un rendu parfaitement fidèle aux couleurs. Le WorkflowPilot est un assistant qui conduit l'utilisateur à travers toutes les étapes requises pour le flux de travail individuel en respectant l'ordre adéquat.

« Grâce au WorkflowPilot nous permettons aux utilisateurs novices de créer des images brillantes », dit Karl-Heinz Zahorsky, le fondateur et président du comité directeur.
Séquence sur SilverFast 8 Séquence sur le WorkflowPilot

Le concept de prévisualisation unique de SilverFast permet un contrôle immédiat du résultat des modifications apportées. L'interface utilisateur optimisée est aussi nouvelle et elle permet à l'utilisateur un maniement convivial et intuitif. iSRD est une caractéristique unique qui élimine automatiquement et de manière professionnelle la poussière et des rayures en utilisant le canal infrarouge du scanner. Ce processus fonctionne également avec les originaux, comme par exemple les diapos de Kodachrome ou les diapos noir&blanc si on combine le concept de prévisualisation avec la fonction de SRD.

Testez maintenant SilverFast 8 gratuitement. Si vous possédez déjà une version antérieure de SilverFast nous vous offrons une mise à niveau pour obtenir SilverFast 8. Nous vous offrons cette mise à niveau gratuitement ou nous vous accordons une remise. Dans ce but cliquez, s'il vous plaît, sur le bouton de 'Upgrade'.
Avec mes meilleures salutations et mes souhaits pour des images brillantes
votre
Karl-Heinz Zahorsky
President & CEO
LaserSoft Imaging AG

Note: S'il vous plaît, vérifiez avant l'achat la compatibilité du logiciel et des caractéristiques avec votre appareil et système d'exploitation sur la page: http://www.silverfast.com/product/fr.html

©2011 LaserSoft Imaging©, prix, specifications et images sous réserve de modifications sans préavis. Les prix sont en Euro.

Vous recevez cette newsletter parceque vous êtes inscrit au LaserSoft Imaging newsletter avec votre adresse e-mail.
Si vous souhaitez vous désabonner de nos newsletter cliquez ici: Se désabonner de LaserSoft Imaging newsletter

LaserSoft Imaging AG
Luisenweg 6-8
24105 Kiel
Allemagne    Téléphone: + 49-431-56009-0
Téléfax: + 49-431-56009-98
Email: sales [at] silverfast.de
Homepage: http://www.silverfast.fr    Karl-Heinz Zahorsky, Directeur
Helga Bischof, Directrice
Registre: Amtsgericht Kiel HRB5739
Numéro de TVA: DE 134898309

Fourni par Traduire
Dyslexique ou Disslexyque ?

J.F.M.

Je viens de lancer la version de démo... Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas hésité à modifier l'interface et les outils ! En tant qu'utilisateur de la version 6.6, je suis plus qu'un peu paumé. Même si, en fouillant bien, on retrouve quelques vieilles habitudes customisées différemment, il y a suffisamment de nouveautés pour y aller doucement... Pour preuve, un premier essai sur un néga 6x7 déjà scanné avec la version 6.6. Eh ben pas convaincu du résultat de la mouture 8, mais je ne doute pas un seul instant que ce soit ma faute. Donc à renouveler... Mais pour l'heure, et tant que je n'aurai rien de concluant avec cette version d'essai, je reste avec mon vieux Silverfast.  ;)

tribulum

D'autres "essayeurs" ? Les résultats sont-ils mieux qu'avant ? Et la complexité de mise en oeuvre ?

KOWA

Citation de: J.F.M. le Septembre 04, 2011, 22:27:03
Je viens de lancer la version de démo... Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas hésité à modifier l'interface et les outils ! En tant qu'utilisateur de la version 6.6, je suis plus qu'un peu paumé. Même si, en fouillant bien, on retrouve quelques vieilles habitudes customisées différemment, il y a suffisamment de nouveautés pour y aller doucement... Pour preuve, un premier essai sur un néga 6x7 déjà scanné avec la version 6.6. Eh ben pas convaincu du résultat de la mouture 8, mais je ne doute pas un seul instant que ce soit ma faute. Donc à renouveler... Mais pour l'heure, et tant que je n'aurai rien de concluant avec cette version d'essai, je reste avec mon vieux Silverfast.  ;)

+1

Pas du tout convaincu par l'ergonomie et les résultats, de plus, ma version Mac a pas mal de petits bugs énervant (mauvais redimentionnement des fenêtres, histogramme tronqué, non respect de la position des palettes flottantes.... ) bref, je reste aussi sagement en 6.6...