Collier de pied Phottix

Démarré par Agoon, Septembre 01, 2011, 21:10:42

« précédent - suivant »

Agoon

Bonjour,

je souhaiterais savoir si le collier de pied pour le Canon 70-200L F4 était le même que celui de la version IS
Chez Phottix il m'en coutera 26€... bien loin des 130€ de chez Canon

Quelqu'un possède ce collier sur une version IS, et est-ce qu'il est de bonne fabrication ?

Merci

pierrotlalune

Je l'ai sur un 70/200 f4 IS, la qualité est très bonne (métal) chez Digit photo, tu peux y allé sans souci. Se méfier il circule des version plastiques encore moins chères.

Pierre
Jamais une aussi belle lumière

Agoon

Citation de: pierrotlalune le Septembre 02, 2011, 12:21:30
Je l'ai sur un 70/200 f4 IS, la qualité est très bonne (métal) chez Digit photo, tu peux y allé sans souci. Se méfier il circule des version plastiques encore moins chères.

Pierre

Merci pour ta réponse ;)

Je ne vais pas sur Ebay pour me prendre des accessoires photo, donc je ne m'amuse pas à prendre des truc à 5€ avec 20€ de frais de port (provenance de chine)

DigitPhoto me parais être une bonne solution.

Jojo12

DigitPhoto , pour ce faire un maximum de blé , achètent aussi en Chine .............  ;D  ;D

Comme tout bon commerçant occidental actuel .................  ;D  ;D

Agoon

Citation de: Jojo12 le Septembre 05, 2011, 10:31:03
DigitPhoto , pour ce faire un maximum de blé , achètent aussi en Chine .............  ;D  ;D

Comme tout bon commerçant occidental actuel .................  ;D  ;D

On a assez de produits chinois dans tous les magasins... on ne va pas les faire importer "spécialement" par les particuliers ^^