Photos Aeriennes Saint Germain en Laye

Démarré par Panokap, Septembre 03, 2011, 08:18:49

« précédent - suivant »

Panokap

Une petite serie dans le parc du chateau

É-B

Comment peut-on souiller de cette façon ses photos et espérer des avis  ??? >:(

Panokap

C est vraiment psychologique car la lisibilite des photos est bonnes et les watermark sont plutot positionnes a des endroits ne genant pas la lecture....

Mais bon chacun son avis...

Panokap

L'obstination est partagée à priori...

Krisor

Citation de: É-B le Octobre 06, 2011, 06:46:31
Comment peut-on souiller de cette façon ses photos et espérer des avis  ??? >:(

+1 quel est l'intérêt d'un tel massacre (pseudo protection des images ?), là j'ai du mal à comprendre !

BBman

Plutôt d'accord avec les avis sur le watermark, c'est certes un peu dissuasif mais un gars qui touche un minimum en info les enlève en moins de 5 minutes.
Sinon belle série, j'aime particulièrement le coucher de soleil sur la cinquième.

Panokap

Je comprend et respecte les avis sur le watermark...mais faut pas non plus faire une fixation...il faut aussi respecter l avis de ceux qui mettent le watermark...

merci c est aussi ma preferee..

gabriel78

Mais il est monté sur quoi pour prendre de telles photos ?....

Je connais le lieu et je ne vois pas.

Pour moi aussi les inscriptions gachent tout car il n'y a pas de hauteur ni de ciel

Je préfère voir le château vu d'en bas.

Gab

Panokap

Bonjour à tous,

J'aimerai faire un retour sur le marquage de mes photos...Je ne marque pas mes visites virtuelles exemple

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,135342.0.html

Et voila ce qui arrive un membre de ce forum s'est attribué sur un autre forum mon travail en mettant le lien sur ma visite virtuelle et en faisant croire qu'il l'a réalisée, afin de ne pas le blesser je ne le citerai pas...Je n'apprécie guère même si en soit ce n'est pas si grave...

Mais voila pourquoi je marque mes photos, ce n'est pas sans raison, ce n'est pas pour empecher la lisibilité de celle-ci...
mais pour lutter contre ce genre de chose ou pire le vol pur et simple et l'utilisation de celle-ci alors de grace si vous appréciez un tant soit peu mes réalisations arrêter ce genre de remarque....Désolé de faire remonter tout mes posts...mais j'aimerai que vous compreniez que je ne fais pas cela pour rien...

Panokap

TheGuytou

Panokap

C est marrant il n'y a que sur ce forum que les gens reagissent comme cela...je participe à 8 forums et sur aucun autre je suis agresse de la sorte...J
e crois que je vais tout simplement zapper Chasseur d images...mais les memes vont me dire qu'ils s ent foutent...

C'est peut etre dommage pour ceux qui apprecient reellement mes photos...

jmporcher

c'est marrant j'avais un pote, quand j'étais ado, dont les parents habitaient place du chateau à st Germain. Sa chambre donnait sur la vue n°2. Pour voir l'heure, on regardait la grosse horloge du chateau. A part ça, moi j'aime bien les watermarks, ça égaille bien les images, autrement totalement insipides. Des cartes postales d'un gout douteux à vendre au tabac qui est au pied de la place. Ne te fatigue quand même pas trop à protéger ce genre de productions, ça m'étonnerait qu'on veuille vraiment te les voler ;D

jmporcher

PS : c'est fait avec un minicompact monté sur un drone à quatre hélices, non?

Gawatt

On appréciera mieux sans ces gribouilles...
5DII/LR6

Panokap

Citation de: jmporcher le Octobre 13, 2011, 20:05:53
PS : c'est fait avec un minicompact monté sur un drone à quatre hélices, non?

Non c'est fait avec un cerf volant

Citation de: jmporcher le Octobre 13, 2011, 20:04:53
ça égaille bien les images, autrement totalement insipides. Des cartes postales d'un gout douteux à vendre au tabac qui est au pied de la place. Ne te fatigue quand même pas trop à protéger ce genre de productions, ça m'étonnerait qu'on veuille vraiment te les voler ;D

Super le commentaire fais mieux...puisque tu as l air de connaitre le coin...

Panokap

Le procede n est pas secret c est avec un cerf volant et effectivement 2 compacts experts en fonction du vent. J ai un compact format APS-C pour le vent bien etabli et un compact plus petit pour des vents plus leger...

Panokap

C est marrant qu apres m avoir agresse...et avoir eu des echanges pas tres sympatique tu t interesse autant au procede...Comme je ne suis pas intolerant...le declenchement peut soit se faire par telecommande (de modelisme car des fois 100 metres separe le cv de la telecommande) ou en automatique si tu as un appareil avec un intervalometre ou alors en utilisant une led qui pilote le declenchement...

Panokap

C est vrai que tu as pas tord Alain, surtout que l'article est tout chaud c etait dans l avant dernier...Mais bon contrairement à une grosse majorite de gens qui m ont obligé a arreter de publier ici...je ne suis pas obtu...ni rancunier la preuve...

Panokap

Citation de: Vael84 le Octobre 19, 2011, 12:52:03
Panokap, tu te trompes, encore une fois je ne t'ai pas agréssé, je t'ai dit ce que je pensais
(et ce que bien d'autres aussi pensent), mais ce n'est pas pour celà que je doive m'abstenir
de discuter avec toi, ce serait de l'enfantillage non ?

Je ne vais pas polemiquer longtemps sur le sujet mais ce que je considere comme des enfantillages ce sont vos remarques...et la maniere d insister alors que j'ai explique pourquoi je le faisais...J'ai envoye les fils concernes de vos critiques à d'autres posteurs dans d'autres forums...ils ont tous trouver cela insupportable et ne viendront jamais publier une image ici...Cela ne fait pas de la tres bonne publicite pour le forum chasseur d image et l ambiance qui y regne...C'est donc bien que vos reactions ressemblent à des agressions non???

De toute les façons pour moi c est trancher vos reactions m ont fatigué c'est exactement le bon terme...et comme j aime avoir de l energie...j ai decide de stopper definitivement toute publication ici...mais je ne m abstient pas non plus de discuter...