Fermeture de l'atelier jusqu'au 20 septembre

Démarré par Atelier de Blanc, Septembre 08, 2011, 13:10:39

« précédent - suivant »

Atelier de Blanc

Je pense la catégorie adaptée;

juste un petit mot pour dire que pour cause de déménagement l'atelier de blanc ne répare rien jusaqu'au 20 septembre, date à laquelle je réouvre à Brive la Gaillarde.

A cette occasion le numéro de fixe risque de changer et la refonte du site sera terminée, le mail reste le même!

et à partir du 20 c'est reparti, je change d'alim, nouveau tour et nouvelle fraiseuse livrés normalement entre octobre et novembre, un jeux de 2 palpeurs CZJ au 1/500 qui reviennent de révision, de nouveaux couteaux à parer et normalement d'ici février une chambre à vide pour la restau... bref que du bon.

parkmar

remi56

Je suis très intéressé. Quel type de matériel répares-tu?
instagram: abilisprod

parkmar

Bonjour Rémi; j'avais rencontré cette personne à Bièvres il y a deux ans; nous avions pas mal parlé de spotmatics mais il s'occupait aussi de 6x6 (rolleilflex) mais nous n'avions pas abordé l'étendue de ses activités; Il m'a paru bien s'y connaître; je lui avais adressé un mail pour un appareil et la réponse donnée faisait état de connaissances approfondies (contax IIa).
Cordialement (et merci pour le bouchon!).

Atelier de Blanc

[at] Remi, la question est vaste la réponse encore plus, je centre mon activité sur tout matériel ancien, rare ou dans certains cas non réparés ailleurs.

Parkmar, c'est avec toi que j'ai bu une bière de bièvres avec Mr T? c'est ça? Désolé j'ai le nez dans les cartons le cerveau ne suit plus... Par contre pas de rollei chez moi, ils sont encore très bien traités dans les circuits classiques...

parkmar

Citation de: Atelier de Blanc le Septembre 12, 2011, 20:30:42
Parkmar, c'est avec toi que j'ai bu une bière de bièvres avec Mr T? c'est ça? Désolé j'ai le nez dans les cartons le cerveau ne suit plus... Par contre pas de rollei chez moi, ils sont encore très bien traités dans les circuits classiques...
Exact! tu as la tête dans les cartons mais a encore de la mémoire ;)
Cordialement.

Atelier de Blanc

Ça y est j'y suis, le déménagement s'est bien passé plus qu'à tout remettre en place et gérer la transition administrative!

parkmar

On te souhaite bon courage et bonne continuation.
Cordialement.

Bokey Shutter

salut Bruno

on est le 27? Quoi de neuf ?

Pour moi tout va bien, mais on ne sait jamais

Et quelle est la nouvelle adresse ?

Jean-Charles Hassen

Atelier de Blanc

Normalement j'attaque Lundi, amputé d'un testeur d'obturation qu'il va falloir que je répare pendant l'hiver (pourtant il était protégé, mais j'ai un pépin électronique).

Je me noie dans les marasmes administratifs d'un transfert de domiciliation pro entre deux fabrications de meubles et réajustages de machines.

Le temps que les envois se relancent je vais enfin pouvoir bosser sur le site!

L'atelier est maintenant situé au 1 rue du Maréchal Joffre (certains GPS croient qu'il s'agit d'une avenue!) 19100 Brive la gaillarde.

Les règles ne changent pas, pas d'envoi sans contact préalable, l'atelier reste fermé au public mais qui que vous soyez, si vous passez dans le coin et que je suis dispo je n'ai rien contre un café discussions photo si je suis dispo.

Je créerais un post dès que la réouverture sera officielle.

remi56

Salut Parkmar; je suis content que tu aies reçu ton bouchon; mon fils ne m'avait pas fait suivre l'info (seul avec les deux enfants, sa femme est en mission aux Bermudes....).
Mes amitiés, et bonne chance à l'Atelier de Blanc.
instagram: abilisprod