Sangle pour 2 boitiers reflex... en l'occurence Canon...

Démarré par ricolapalme, Août 17, 2011, 15:54:08

« précédent - suivant »

K20D

J'ai acheté le dual harness chez Jama (http://www.jama.fr/)

Par contre je ne l'utilise jamais pour porter 2 boîtiers, mais un seul au centre avec un 120-400, dans mon cas le but était de soulager la nuque et avec ce dispositif elle ne supporte plus aucune charge.

Artsfashion

Merci Corazon pour l'essai et la discussion sympa, je viens de commander le Spider holster dual

Corazon

Citation de: Artsfashion le Août 28, 2011, 18:15:50
Merci Corazon pour l'essai et la discussion sympa, je viens de commander le Spider holster dual
Heureux que le système te plaise, tu ne regretteras pas ton investissement.  Sympa d'avoir rencontré ici, un pote du coin.

Amitiés
Martin

BKO

personnellement:  simplement deux sangles de longueur différente ce qui p)ermet d'utiliser une en bandouillère (en travers) ou à l'épaule , plus risqué mais possible, et une plus "courte" toujours sur la poitrine (avec une focale pas trop longue), la longue focale étant toujours montée sur le boîtier le plus "bas" (sangle la plus longue)
bonnes photos

Artsfashion

Premier essai du spider holster samedi passé pour un mariage, très concluant, super pratique.  Juste un petit défaut, il faut tout démonter pour resserer un peu la ceinture.  Merci pour les conseils.

Corazon

Citation de: Artsfashion le Septembre 15, 2011, 22:28:25
Juste un petit défaut, il faut tout démonter pour resserer un peu la ceinture.
Une bonne raison pour ne pas prendre du poids  ;D

Amitiés
Martin