Panasonic 45-200mm

Démarré par gate, Juillet 04, 2011, 14:34:00

« précédent - suivant »

gate

J'ai fait l'acquisition récemment de cet objectif et je dois dire qu'il va bien. Cependant, je constate que parfois, il a de la misère avec la stabilisation. Évidemment, lorsque je l'utilise, je désactive la stab de mon appareil pour faire fonctionner celui du pana et je n'ai pas essayé l'inverse. Mais de doute façon je pense le retourner au magasin pour prendre à la place un M Zuiko 14 -150. Personnellement (malgré que je n'ai jamais essayé cet objectif) je crois que ces deux objectif s'équivalent sur la qualité des photos.

Ce qui me fait pencher vers le Zuiko est plutôt que j'envisage l'achat du prochain E-p3 et je crois que l'objectif Zuiko aura probablement un avantage sur la stabilisation et la vitesse de mise au point comparativement à son confère. Qu'en pensez-vous ?

Goblin

Je doute fortement que la stab du E-P3 sera meilleure que celle de l'objectif lui même.

Cote AF - le 40-150 vient d'être annoncé en version R lors de l'annonce du E-P3, je crois que l'AF ultra rapide devra être cherché plutôt de ce coté la. Je ne suis pas sur si le 40-150 existant va être aussi rapide.

gate

Merci pour ta réponse Goblin, je ne savais pas pour la version R, je regarde cela. Cela voudrait dire qu'il va falloir attendre l'arrivé de cet objectif.

Goblin

Après relecture, les changements sur les objectifs R semblent cosmétiques, et TOUS les objectifs MSC pourront recevoir la mise a jour firmware qui leur permettrait de bénéficier de l'AF rapide.

Autant pour moi (AUTANT, Alain, AUTANT, AUTANT, AUTANT  ;D)

Alain OLIVIER

Tu as une mémoire d'éléphant. ;D
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

canopé

Salut.

J'ai également l'achat de ce zoom en vue. Cependant cela fait rager d'avoir loupé la promo de C-Discount fin juin 2011 a: 99€ !.
N'ayant nullement l'envie l'idée de donner des leçons de français (loin s'en faut ...), ni me méler de votre échange, qui plus est sans en connaitre l'historique, et malgrès le fait d'avoir auparavant toujours noté: Autant exct... comme ceci.
J'ai réçement eu connaissance que la bonne ortographe serait: Au Temps Pour Moi.
Cela viendrait des marches aux pas militaires.

Cordialement.    canopé

FotoFilou

Citation de: canopé le Septembre 04, 2011, 20:01:26
Salut.

J'ai également l'achat de ce zoom en vue. Cependant cela fait rager d'avoir loupé la promo de C-Discount fin juin 2011 a: 99€ !.
N'ayant nullement l'envie l'idée de donner des leçons de français (loin s'en faut ...), ni me méler de votre échange, qui plus est sans en connaitre l'historique, et malgrès le fait d'avoir auparavant toujours noté: Autant exct... comme ceci.
J'ai réçement eu connaissance que la bonne ortographe serait: Au Temps Pour Moi.
Cela viendrait des marches aux pas militaires.

Cordialement.    canopé
tu as raison, ne changes rien....

canopé

Citation de: FotoFilou le Septembre 08, 2011, 07:37:12

tu as raison, ne changes rien.... 

Doit je en conclure qu'il ne faut surtout pas oser se joindre a un cercle aux Membres Intouchables ???.

sygar

Disons que cette discussion là est éculée, et qu'il semblerait fortement qu'une légende urbaine se soit construit autour de la bonne orthographe de "ô taon pour moi", qui en fait vient plutôt de la tradition montagnarde en vallée de Bethmale, où les bergers s'enduisaient les cheveux de miel pour attirer les insectes sur eux plutôt que sur les bêtes dont ils avaient la garde, et ce, pour éviter la propagation des maladies dans le cheptel bien sûr.

Alain OLIVIER

cptcv

D'autant plus éculée que les 2 formes sont admises depuis fort longtemps.
Voir ici

Goblin

Ce truc redirige sur un script exe...

cptcv

Tu vas là : http://atilf.atilf.fr/ et tu cherches "au temps pour moi"

Glouglou

Tout ceci est faux la bonne orthographe étant "OTAN pour moi" d'après un dictionnaire retrouvé en Libye.
Bernard

Goblin

Claude Duneton, Claude Dunetooon, Claude Du-Ne-Tooon  ;D

Alain OLIVIER

Pfff ! Cette discussion est tellement éculée que je n'y participerai même pas. ::)

sygar

Citation de: Glouglou le Septembre 09, 2011, 04:42:16
Tout ceci est faux la bonne orthographe étant "OTAN pour moi" d'après un dictionnaire retrouvé en Libye.

ah bon... ô taon pour moi alors...

imagineur

je vends pour ma part le mien ! Il est très bon mais je veux investir dans une optique pour mon reflex. Faites-moi signe. Parfait état, dans boite, paresoleil...