Lumières du couchant

Démarré par jeanray, Septembre 11, 2011, 14:41:02

« précédent - suivant »

jeanray

Quelques images d'une ballade, hier soir, sur les pentes du Grand Delmas (Drôme), sans autre prétention que de faire partager quelques belles lumières....
La 1

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

gjns1

Bonjour,

C'est beau cet endroit. Il faut partir d'ou pour monter là-haut?

CLeC

Bonjour,
Pas mal d'ingrédients pour me plaire ! Ici ma préférée est la 1.  :)

jeanray

Citation de: gjns1 le Septembre 11, 2011, 20:23:59
Bonjour,
C'est beau cet endroit. Il faut partir d'ou pour monter là-haut?

Le Grand Delmas (1544 m) est le point culminant de la montagne de Couspeau ; situé en face des Trois Becs (forêt de Saou), c'est, en particulier, un belvédère exceptionnel aisément accessible en toute saison. Si plusieurs accès sont possibles, j'utilise le plus souvent la trace qui part du col de Gourdon (950 m, 1 km avant le col de la Chaudière). Il est ensuite possible de monter dans une combe "sans souci" ou d'utiliser le chemin, plus aérien, des crêtes. Depuis le sommet, il est facile de suivre la ligne de crête vers le sud qui s'étend sur plusieurs kilomètres.

Voici la vue en direction de l'est. De gauche à droite : Vercors (le mont Aiguille est bien visible) et Dévoluy.

Voici la vue côté est (de gauche à droite : Vercors - on distingue clairement le mont Aiguille -) et Dévoluy)

gjns1

Merci pour la localisation. Je pense que ce sera une de mes prochaines randonnées.  Les couleurs d'automne devraient apparaître sans tarder.

jeanray

Citation de: gjns1 le Septembre 12, 2011, 09:24:15
Merci pour la localisation. Je pense que ce sera une de mes prochaines randonnées.  Les couleurs d'automne devraient apparaître sans tarder.

Tu ne regretteras pas......

jeanray

Une autre

Amaniman

Panokap

Tres belle serie...bravo...La 1ere tu aurais du attendre un peu que le randonneur soit encore plus dans la lumiere...

jeanray

Citation de: Panokap le Septembre 12, 2011, 10:18:19
Tres belle serie...bravo...La 1ere tu aurais du attendre un peu que le randonneur soit encore plus dans la lumiere...

Merci.....

En fait, j'ai déclenché volontairement au moment où seul le haut du corps profitait de la lumière ! 

Panokap

Je comprend apres question de preference...c est tres subjectif...Encore bravo

gjns1

Je pense que dans la semaine, je vais me faire une petite rando.

jeanray

Bonne idée car la lumière est particulièrement belle en ce moment
Une petite dernière....