Recherche torche d'éclairage (batterie//secteur) pour (exterieur//interieur)

Démarré par lifestyle-photography, Septembre 14, 2011, 03:13:35

« précédent - suivant »

lifestyle-photography

Bonsoir

Je viens de commander le flash cobra SIGMA EF-610 DG Super, pour un complément d'éclairage, je suis à la recherche d'une torche (lumière continu si possible) mobile (photos en intérieur/exterieur), c'est à dire aussi bien sur secteur que sur batterie. Des liens, une fourchette de prix svp?
Merci
UNDERGROUND ENGAGED ARTIST

Olivier Chauvignat

Citation de: lifestyle-photography le Septembre 14, 2011, 03:13:35
Bonsoir

Je viens de commander le flash cobra SIGMA EF-610 DG Super, pour un complément d'éclairage, je suis à la recherche d'une torche (lumière continu si possible) mobile (photos en intérieur/exterieur), c'est à dire aussi bien sur secteur que sur batterie. Des liens, une fourchette de prix svp?
Merci

lumière continue en autonome ?
bonne chance pour trouver.

ce n'est pas le bon forum. Il faut aller dans le forum ACCESSOIRES
Photo Workshops

CLeC

Citation de: Olivier Chauvignat le Septembre 14, 2011, 09:28:37
lumière continue en autonome ?
bonne chance pour trouver.
Le soleil ?  :D  (et ça tombe bien c'est gratuit)...

olivier_aubel

Nicolas Meunier

Pelicase fait de la lumière continue autonome mais c'est pas tellement prévu photo.
en plus si tu veux equilibrer des flashs ca veut dire lumière du jour. C'est pas gagné ton truc.

Olivier Chauvignat

Citation de: nmeunier le Septembre 14, 2011, 16:09:01
Pelicase fait de la lumière continue autonome mais c'est pas tellement prévu photo.
en plus si tu veux equilibrer des flashs ca veut dire lumière du jour. C'est pas gagné ton truc.

sans parler de la différence de puissance...
Photo Workshops

lifestyle-photography

Je me suis peu être mal exprimé. Je cherche en fait une source lumineuse pour un éclairage en extérieur qui soit plus puissant qu'un flash et que je puisse utiliser surtout en extérieur (de la même manière que le type des photos de nuit en extérieur pour mettre une ambiance un peu lugubre) .... ou est ce qu'un flash orienté vers un parapluie produirais ce type de lumière puissante?

olivier_aubel

Si tu nous montrais quelques photo exemples de ce que tu veux faire, ça pourrait aider.

En lumiere continu, faut pas t'attendre à puissant. Ce sera du flash... et on t'a deja dit qu'un flash autonome (quelque chose de sérieux) c'etait un certain budget...

lifestyle-photography

Citation de: olivier_aubel le Septembre 14, 2011, 23:30:53un flash autonome (quelque chose de sérieux) c'etait un certain budget...
J'ai commandé le SIGMA EF-610 DG Super Canon TTL, j'en ai choisis un assez puissant, mode manuel et auto, déclenchement à distance ...... c'est pas serieux ce matos  ??? ???

Disons, pour cette photographie de nuit ..... j'aimerais savoir comment l'éclairer ..... avec mon flash tout d'abord (le fameux Sigma super) puis je pensais en deuxième éclairage à quelque chose plus puissant qu'un flash  ..... une source pour le sujet, une source pour l'arrière plan .... que me proposez vous dans un budget raisonnable (exit lumière continu) ???

Edouard de Blay

Lumiere equilibre pour le jour avec de la puissance pour l'exterieur, facile
Le hmi de 5 kw

Le soleil correspond a peu pres a 10.000w
Cordialement, Mister Pola

Olivier Chauvignat

Citation de: lifestyle-photography le Septembre 15, 2011, 03:06:50
J'ai commandé le SIGMA EF-610 DG Super Canon TTL, j'en ai choisis un assez puissant, mode manuel et auto, déclenchement à distance ...... c'est pas serieux ce matos  ??? ???

Disons, pour cette photographie de nuit ..... j'aimerais savoir comment l'éclairer ..... avec mon flash tout d'abord (le fameux Sigma super) puis je pensais en deuxième éclairage à quelque chose plus puissant qu'un flash  ..... une source pour le sujet, une source pour l'arrière plan .... que me proposez vous dans un budget raisonnable (exit lumière continu) ???

de plus puissant qu'un flash ?
un flash de studio nomade

ca sera considérablement plus puissant qu'un petit flash de reportage (comme le sigma)
et bcp plus puissant que de la lumière continue
Photo Workshops

lifestyle-photography

Olivier Chauvignat

Citation de: lifestyle-photography le Septembre 15, 2011, 09:49:29
Avez vous des liens ... peut etre?

en allant dans le forum ACCESSOIRES comme déja dit, vous aurez toutes les infos et liens nécessaires
Photo Workshops

olivier_aubel

A vrai dire, je ne vois pas trop ce que tu veux faire...
Photos de NUIT au flash ?
Photos de jour ... mais avec un effet type "Nuit américaine", peut être ?

Dans pas mal de cas, tout depends de la distance du sujet, de sa taille, de l'utilisation eventuel de reflecteur, diffuseur, de la sensibilité que tu vas utiliser, de la vitesse de synchro max de ton boitier, ....

As tu deja au moins fait un essai avec ton cobra à l'exterieur ?

lifestyle-photography

Citation de: olivier_aubel le Septembre 15, 2011, 10:17:33
A vrai dire, je ne vois pas trop ce que tu veux faire...
Photos de NUIT au flash ?
Oui, des photos de nuit ou fin de journée toujours dans une luminosité minimale, la photo été juste un exemple pour montrer mon intention.

Citation de: olivier_aubel le Septembre 15, 2011, 10:17:33
As tu deja au moins fait un essai avec ton cobra à l'exterieur ?
J'attends justement la livraison de mon nouveau flash cobra, puis je ferais des essais ..... mon intention été de mettre une autre source de lumière en plus du flash, afin de disposer de plus de lumière lors de la prise de la photo, un éclairage  arrière et premier plan.

Je suis allé faire un petit tour dans la rubrique "accessoires" (http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,6.0.html) pour essayer de pecher des infos, mais il ya beaucoup de demandes sur les objectifs et pas vu grand chose sur les sources de lumieres externes.

Olivier Chauvignat

Photo Workshops