éclairage doux au flash

Démarré par poussin jaune, Décembre 06, 2011, 11:18:51

« précédent - suivant »

Michel

Un bonne lumière du jour ne serait-elle pas la solution ?

olivier_aubel

Comment tu fais pour synchroniser ton boitier avec ton flash elinchrom ?
Utilises tu l'emetteur radio Skyport Eco fourni avec le kit ou bien autre chose (cable, cellule optique, autre emetteur radio ou IR ) ?

Olivier Chauvignat

Citation de: Michel le Décembre 09, 2011, 09:00:23
Un bonne lumière du jour ne serait-elle pas la solution ?

le titre est "éclairage doux au flash" ;)
Photo Workshops

louparou

Citation de: poussin jaune le Décembre 09, 2011, 01:08:45
Je ne cherche pas a vous vexer
Donc pour expliquer comment j'ai fais je pense que j'ai placer le flash trop loin pour avoir un éclairage aussi doux que je le voulais. J'ai bien fais les mesures de lumière mais et c'est pour cela que j'ai ouvert ce fil je me cherche encore en photo au flash c'est pour cela que je suis venu sur le forum pour demander vos conseils. Le plus stupide c'est que je sais que pour avoir une éclairage doux il faut placer le flash le plus prés possible et la je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait.

Ce qui me surprend c'est que vous avez analyser la photo en disant que le flash n'as pas servie a l'éclairer et c'est ce qui me fais poser des questions parce que le flash étais bien allumer et c'est vrais maintenant que vous le faire remarquer que l'on a l'impression qu'il n'as pas servie. C'est pour cela que je dis que vais devoir faire des essaies pour justement mieux comprendre l'utilisation des flash pour ne pas refaire la même erreur.

Oui mais quelles mesures ? on sait pas (relire ma question plus haut) .
soit sympa de vérifier un peu ton orthographe.
la photo C peindre un instant