installation négative/ NX Capture

Démarré par images, Avril 16, 2008, 17:31:06

« précédent - suivant »

images

Version 1.3.3 impossible à installer sur un   G5 sousMac OS X 10.5.2., sur lequel j'ai la 1.3.2

message suivant :

Une version plus récente de Capture NX est déjà installée.
L'outil d'installation va s'arrêter.

Merci de votre support!
Au plaisir,

Claude

Verdi

d'après-moi désinstale Nx et recommence, cela marche trés bien sur mon Mac

jeanbart

Sous XP on peut forcer l'installation, pas sur Mac?
La Touraine: what else ?

Verdi

Citation de: jeanbart le Avril 16, 2008, 17:34:40
Sous XP on peut forcer l'installation, pas sur Mac?

Qu'entends-tu jeanbart par "forcer l'installation" ??
Je pense que le mieux est qu'il recommence une "installation propre" de capture Nx sur son mac

yoman

Sur mon Mac (leopard), comme Alain2X, après avoir lancer l'installation, il detecte la version précédente et me propose de la mettre à jour.

grin

J'ai une légère sur-ex permanente mais comme je n'ai le D300 que depuis une semaine je ne sais pas encore si cela vient de moi ou de la mesure matricielle.  :-\ :-\ 

grin

Oups , je me suis trompé de fil. Sur-ex d'apéro.....

images

Bonjour

J'ai manifestement ré-installer  Capture NX
En y proposant la mise-à-jour  il me ré-inscrit la même chose...  Une version plus récente de Capture NX est déjà installée.

Croyez vous que ça soit relié au fait que j'habite au Canada ?
La mise-à-jour proviens du site de Nikon France.

Merci à nouveau pour votre aide!

Au plaisir,

Claude

yoman

Tu devrais essayer de désinstaller via le "uninstall" du cd d'origine ou de la maj si elle t'en propose un.

Sinon, écris au support nikon qui t'enverra une procédure détaillée. Il doit te rester des fichiers nikon dans les préférences (des machinsnx.plist) mais je ne peux pas te dire précisément lesquels. C'est ceux là que tu dois supprimer.

images

Merci pour ton aide,j'ai appliqué la désinstallation du logiciel et c'est touour le même message qui apparait.

J'ai aussi enlevé les fichiers nikon.plist dans les préférences mais ce fut veine!
Je vais écrire à Nikon .

Merci encore!

Au plaisir,
Claude

-Bob-

Citation de: images le Avril 16, 2008, 20:31:42
Bonjour

J'ai manifestement ré-installer  Capture NX
En y proposant la mise-à-jour  il me ré-inscrit la même chose...  Une version plus récente de Capture NX est déjà installée.

Croyez vous que ça soit relié au fait que j'habite au Canada ?
La mise-à-jour proviens du site de Nikon France.

Claude

Normalement si tu as une version Nord Américaine tu fais la mise à jour à partir de Nikon Canada
si non tu as un message qui te dit que ta version n'est pas compatible

VMD

bonjour,

à Marseille, j'ai exactement le même problème (même message) que celui décrit par Claude, avec une configuration mac analogue et avec un téléchargement effectué ce matin.

Je n'ai pas eu le temps d'insister, mais je songe à une désinstallation complète de mon avant-dernière version, pour réinstallation du new C. NX ???