photophone

Démarré par coco67, Septembre 18, 2011, 20:26:17

« précédent - suivant »

coco67

bonsoir

Maintenant, les téléphones sont de plus en plus équipés d'un appareil photo intégré. Perso, j'ai un sony ericsson W995 avec un appareil photo 8 mégapixels. J'en suis contente. Bon évidemment, il ne vaut pas mon réflex ou mon compact mais c'est déjà pas mal. Je compte avoir le sony ericsson xpéria kyno. Qu'en pensez vous ?

Gus

Pour téléphoner, c'est bien.  ;)

Jello Biafra

Que c'est un outil comme un autre!

Mon Iphone est devenu un de mes compacts à focale fixe que j'utilise en tenant compte de ses avantages et défauts, en plus d'être un "smart-phone" qui permet effectivement de téléphoner.

Ma plage préférée avec un téléphone:

I'm a hyena!

coco67

Citation de: Jello Biafra le Septembre 22, 2011, 15:07:31

Mon Iphone est devenu un de mes compacts à focale fixe que j'utilise en tenant compte de ses avantages et défauts, en plus d'être un "smart-phone" qui permet effectivement de téléphoner.

Franchement, ta photo est vraiment très belle. Moi, je teste mon sony ericsson. Je n'ai pas encore fait de photo

ebimage

Oui le Iphone 4 est un bon appareil de plage :-)

coco67

Citation de: ebimage le Septembre 25, 2011, 20:48:39
Oui le Iphone 4 est un bon appareil de plage :-)

Vraiment très belle

makikite

Citation de: coco67 le Septembre 18, 2011, 20:26:17
bonsoir

Maintenant, les téléphones sont de plus en plus équipés d'un appareil photo intégré. Perso, j'ai un sony ericsson W995 avec un appareil photo 8 mégapixels. J'en suis contente. Bon évidemment, il ne vaut pas mon réflex ou mon compact mais c'est déjà pas mal. Je compte avoir le sony ericsson xpéria kyno. Qu'en pensez vous ?

Bonjour à tous, un fil sur les photos prises avec un mobile ou photophone a été ouvert depuis 2009 dans la rubrique "compacts experts et bridges", je vous invite à y jeter un coup d'oeil ;) c'est sympa :D
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,68362.0.html
Nikon D3100-Sony DSC HX5V

makikite

Citation de: Jello Biafra le Septembre 22, 2011, 15:07:31

joli tout ça ;), ça me rappelle la plage de Grand-Anse, chez moi à la Réunion 8)
Nikon D3100-Sony DSC HX5V