Besoin de conseils pour le salon 2011!

Démarré par Philgood60, Septembre 21, 2011, 00:59:26

« précédent - suivant »

Philgood60

Bonjour,
je compte me rendre au salon cette année afin d'acquérir un Leica M9, un Nikon D3x, un EOS 1Ds et quelques boitiers de seconde zone...
Je vais certainement acheter aussi tous les L et tous les objos fixes de chez Canikon, au cas où car j'ai un sérieux problème :
Je compte prendre mon chouchou d'amour (un de mes chats) mais je ne sais quel boîtier avec quel objo j'ai plus de chance de réussir ce cliché!
Please, help me!!!
On m'a conseillé aussi de regarder chez Zeiss, Sigma et autre Tamron...
C'est bien beau tout çà mais cela ne me dit pas quel boîtier et quel objo sera le top pour prendre mon chat dans son panier!?
Ah, faudra certainement aussi que je regarde pour l'achat d'un flash cobra, de boîtes à lumières (une dizaine au moins!) et peut-être
me laisserais-je tenter par l'achat d'un moyen-format!
Je suis paumé mais je sais aussi que les 3/4 des chassimiens sont bien incapables de m'aider dans ma quête du graal!
Evitez aussi vos remarques sarcastiques, vous me ferez perdre mon temps plutôt qu'autre chose!
Et ne comptez pas sur moi pour repasser, vous n'en valez pas la peine!!!
Sur ce, je vais faire un tour dans ma Ferrari à moins que la Porsche de mon épouse soit devant la Rolls... 

Bonnes photos les "pauvres"!!!  ;D

É-B

Cela ne va pas te laisser beaucoup de temps pour faire des photos...  ;D

Notamment dans les chambres d'hôtels miteuses autour du salon avec les pu... modèles de l'est venues dans la capitale à cette occasion  ;D

philordi28

Tu devrais augmenter ta dose de prozac...  ::)

É-B

Citation de: philordi28 le Septembre 21, 2011, 04:16:07
Tu devrais augmenter ta dose de prozac...  ::)

C'est quoi la tienne pour lui donner une idée  :) ;)

Str4k

Bonjour Philgood,

Si je peux me permettre, je pense avoir la solution à ton problème.

Il faudra évidemment faire quelques travaux, du genre faire une ouverture das le toit de ta maison et accessoirement acheter un petit avion pour récupérer les clichés. Voici donc le petit appareil que je t'ai dégoté http://www.gizmodo.fr/2011/09/20/ce-satellite-espion-photographiait-vos-doigts-de-pieds.html

Sur ce bonnes photos

Cdlt

Fradel

c'est marrant, parce que les plus beaux "portraits " de chat sont fait dans le salon, ou avec une chambre, je ne me souviens plus, un chambre je crois.
Dans le doute, achète toi un hotel avec plusieurs chambres, au bord le la mer pour avoir une belle lumière.
Ce sera bien pratique aussi pour ranger tout ton materiel volumineux; il me semble qu'il y a eu une demande en ce sens.
Enfin, tout cela se réfléchit, ne mettons pas la peau de l'ours avant la charrue sur des oeufs.  :)

SUN57

Phil.....Phil.....Phil......pff.     fait le 18 ils ont ta réponse  ::)

Jc.

:D C'est pas Phil qui devrait faire le 18 ...   :D

Merci Doc' !  ;D

Edouard de Blay

Malheureusement, ce n'est pas avec ce matis que tu y arriveras.
Je serais toi, je prendrais une chambre 4x5 avec un dos numerique derriere. Ça te fera de beaux flous

Pas de flash, la lumiere naturelle ,c 'est superbe
Cordialement, Mister Pola

ORION

Conseil de pro, attends quelques semaines de plus et prends le M10, D4x et l'EOS 2Ds.