Mitsibishi HC6800 ou LG AF115 pour de la critique photo en club ?

Démarré par locheness, Septembre 21, 2011, 11:05:13

« précédent - suivant »

locheness

Bonjour,
souhaitant changer le videoprojecteur du club j'ai décidé d'appeler le magasin magma à Paris.
En indiquant au commercial l'usage du videoprojecteur (projection d'images pour la critique sur écran 2m x 2m, distance 6m) et notre budget (1500€ maxi), celui ci m'a conseiller deux modèles, en premier le mitsubishi HC6800 et le LG AF 115.
Connaissez vous ces deux appareils ?  ;)

Jean Louis

Je dirais Mitsubitshi qui on toujours eu bonne réputation, voir lien ci dessous, par contre je ne connais pas LG, Faudrait pouvoir les comparer directement.

http://www.erenumerique.fr/mitsubishi_hc_3800_et_hc_6800_la_projection_vraiment_cinema-art-2501-1.html
La photo! retour vers le passé

locheness

Merci pour ta réponse Jean-Louis, finalement nous avons mis l'achat en suspend.
Mais nous voici en fin d'année, nos finances nous permettraient de mettre 1000€ environ.
J'ai regarder erenumérique et lesnumeriques mais si quelqu'un peut me conseiller ?
[at]  plus  ;)

Ricquet89

Citation de: locheness le Décembre 03, 2011, 13:21:01
Merci pour ta réponse Jean-Louis, finalement nous avons mis l'achat en suspend.
Mais nous voici en fin d'année, nos finances nous permettraient de mettre 1000€ environ.
J'ai regarder erenumérique et  - Lien non autorisé suite à redirections trop systématiques - Cf:  http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,3828.msg296646.html#msg296646    --- mais si quelqu'un peut me conseiller ?
[at] plus  ;)
y'aurait-il des liens que Photim trouvent trop présents ou encombrants ?
Pourtant certains sont une bonne source d'informations, ainsi si tu vas sur google et que tu saisis :
guide-achat-meilleurs-videoprojecteurs et en choisissant le site lesnumeri ques (en un seul mot)  :D tu auras des réponses de techniciens plus que d'utilisateurs, mais les technologies vont tellement vites qu'il est interressant de regarder les dernieres sorties et comparer.

Jean Louis

Ah bon! Après tout ça n'empêche d'y aller faire un tour ce n'est pas un site très commercial.  JL   
La photo! retour vers le passé