Demande retour d'expériences

Démarré par JOZE, Septembre 19, 2011, 16:29:30

« précédent - suivant »

Vbloc

Situation délicate.

Si tu penses que le client est perdu, tu sors la grosse artillerie et envoie une belle facture comme solde de tout compte.

Moi, j'irai voir le patron pour avoir une explication. Le problème dans ces situations, c'est qu'il y a toujours un type qui a merdé (il a dit qu'il avait les droits ou que tu ne dirais rien). Mais que comme tu n'es pas là pour te défendre, tu fais un bouc émissaire bien pratique.

Et si tu n'arrives pas à le voir, tu lui envoies un courrier perso pour expliquer ton point de vue. La photo, c'est ton gagne pain, que les clients ont certains droits, mais pas tous, que tu es navré de la situation, mais que tu souhaites que ton travail soit respecté, qu'en tant qu'auteur lui-même, ton client devrait être sensible à cette situation etc... Et en plus, tu trouves injuste a double peine que l'on t'inflige : d'abord on te pique tes tofs et ensuite ton boulot. Ca fait beaucoup.

É-B

Citation de: JOZE le Septembre 21, 2011, 18:23:28

Travailler aux tarif UPC devient difficile :))

UPP a toujours été 20% en moyenne au-dessus du marché. Non ?

image04

Kadobonux

JOZE

Effectivement pas de reportages cette année, mais m'ont assuré de leur confiance, ont besoin des ces reportages et feront appel à moi l'année prochaine.
On verra...

Merci pour vos avis et votre aide.
Jose