qui connait www.photostore123.com? Prix vraiment bas

Démarré par vincentlyon, Septembre 25, 2011, 18:03:16

« précédent - suivant »

vincentlyon

Bonsoir,

Je suis tombé sur ce site qui fait des prix assez hallucinants!
ex D7000 en kit à 940€ ttc, D700 nu à 1280€ ttc, eos 7d nu à 790€ ttc....
Vous connaissez??

vernhet

Verso92

A ces prix là, il n'y en aura pas pour tout le monde !

;-)

foug83

et malheureusement ce n'est pas pour tout le monde. :D

SyGus

A ces prix là, il n'y en aura surement pas du tout !

Les réponses précédentes, c'était bien de l'ironie, non ? Enfin, j'espère... Sait-on jamais, il vaut mieux être clair.
Un petit lien : http://www.photography-forum.org/showthread.php/67727-Shop

Ce site, soit disant basé en Angleterre, est référencé en Lituanie.

A fuir !

SyGus

Je me mets simplement à la place du mec qui n'a pas l'habitude des forums ni des achats sur internet, qui va tomber sur ce fil et foncer tête baissée.
Si des sites dans ce genre existent toujours c'est qu'il y a encore des pigeons, non ? Tu ne penses pas qu'il fallait quand même que soit dit clairement ?

En tout cas j'ai éveillé ta susceptibilité et j'en suis désolé ! Si tu préfères, on oublie tout et je le refais comme ça :

Citation de: musiclive le Septembre 25, 2011, 23:45:50
ah oui faut pas louper

:D

Nikojorj

Citation de: musiclive le Septembre 27, 2011, 20:03:33
le mec "normal" qui veut acheter quelque chose se renseigne sur le prix du truc et ne fonce pas tete baissée sur un article affiché à moitié prix
Ben, une fois qu'il a vu passer qq fils comme ça oui...
Mais le gazier normal pour de vrai, pas celui qui passe du temps sur chassimages quoi ;D, il a vu l'appareil à 1200€ au bouclard du coin, puis à 1000e sur à sa zone, puis à 800€ sur ACfoto, alors 600e ça ne l'inquiète pas plus que ça en fait!
(et perso, j'essaye effectivement d'acheter en solde dans ces ordres de prix, aussi, mais évidemment pas forcément trop sur un site comme ça quand même)

vernhet

Citation de: Rebeulote le Septembre 30, 2011, 00:41:32
Quand je n'ai pas de réponse sérieuse je m'abstiens tout simplement.
t'aurais pu commencer  (à t'abstenir) deux posts plus haut...!  ;D

vernhet

Citation de: Rebeulote le Septembre 30, 2011, 01:29:27
Unis dans la connerie, un pour tous et tous pourris :)
j'pourrais te rétorquer que toi , en la matière, t'es unique et qu' t'as besoin de personne ! ;)

teo69

Bjr
La seule foi que j'ai voulu acheter sur son site un 70/200 2,8 i
II de Canon il a refusé de me le vendre.
C'était un premier achat chez lui je lui avait tout envoyer à sa demande,photocopie
De la CB de la pièce d'identité.
Domage pour lui c'est Digit Photo qui me l'as vendu
Teo

vernhet

Citation de: teo69 le Octobre 01, 2011, 18:06:38
Bjr
La seule foi que j'ai voulu acheter sur son site un 70/200 2,8 i
II de Canon il a refusé de me le vendre.
C'était un premier achat chez lui je lui avait tout envoyer à sa demande,photocopie
De la CB de la pièce d'identité.
Domage pour lui c'est Digit Photo qui me l'as vendu
Teo
plaisantin ou hors catégories

vincentlyon

The National Fraud Intelligence Bureau (NFIB) has re-directed you to this webpage as the website you are trying to access has been suspended due to suspicion of fraud. If you have been affected by activity associated with the website please contact Action Fraud, the UK fraud reporting centre, on 0300 123 2040 or online www.actionfraud.org.uk

The NFIB at the City of London Police is working closely with counter fraud partners across the UK and abroad including The Financial Services Authority (FSA) and the Serious Organised Crime Agency (SOCA), to reduce the harm caused by criminals offering bogus financial services.

National Fraud Intelligence Bureau, Our Partners page http://www.nfib.police.uk/our-partners.html

FSA warning and alerts page http://www.fsa.gov.uk/Pages/Doing/Regulated/Law/Alerts/index.shtml

SOCA homepage www.soca.gov.uk

City of London Police, Boiler Room Fraud page http://www.cityoflondon.police.uk/CityPolice/Departments/ECD/Fraud/boilerroom.htm