meuble pour stocker des tirages

Démarré par laurent.f, Septembre 27, 2011, 10:33:07

« précédent - suivant »

laurent.f

Bonjour,
à quinze jours de l'ouverture de mon atelier-galerie (un mois et demi pour tout repeindre), je suis encore en quête d'une solution pour stocker des tirages A3, A2... Il y a bien la solution des meubles d'architecte (meubles à plans) mais souvent hors de prix. Comment procédez-vous pour une solution efficace, rapide, accessible car je sais que je ne vendrais pas que des tirages encadrés.

image04

Tres fastidieux de les presenter dans du papier soie et boites neutres Prophot...
sauf si clientele de collectionneur...avec gant blanc c'est classe...
sinon montes dans un passe partout et carton rigide protégé par cello fleuriste ou etui plastique neutre assez cher chez Prophot ou mmf

Eric34

Tu peux trainer près des facs et écoles qui jettent parfois des meubles à cartes, à plans magnifiques lors des restructurations... Cà demande cependant de bons informateurs sur place ! ::)
Sinon, cours les dépots Emmaus, les trocantes, et autres dépots ventes où on trouve parfois de tels meubles, avec de grands tiroirs larges et peu profonds.

laurent.f

Citation de: Eric34 le Septembre 27, 2011, 16:55:27
Tu peux trainer près des facs et écoles qui jettent parfois des meubles à cartes, à plans magnifiques lors des restructurations... Cà demande cependant de bons informateurs sur place ! ::)
Sinon, cours les dépots Emmaus, les trocantes, et autres dépots ventes où on trouve parfois de tels meubles, avec de grands tiroirs larges et peu profonds.

Une fac' à Oloron Sainte-Marie, je suis mal barré  ;D mais je passe chez Emmaüs demain et je vois tous les architectes du coin, on sait jamais...