Application android [Gallery Online View]

Démarré par tomsc, Septembre 28, 2011, 22:13:59

« précédent - suivant »

tomsc

Bonjour, :)

Tout comme moi, vous êtes nombreux sur le forum à avoir une galerie photo en ligne. J'y poste toutes mes photos, ce qui me prend du temps, je n'utilises donc pas en plus Picasa ou tous les autres moyens de partages connus...

Mais je voulais tout de même pouvoir partager mes photos avec mes amis, sans forcement être derrière un écran d'ordinateur et sans passer par le navigateur internet du téléphone, peut aisé pour faire ce genre de chose.

J'ai donc commencé à coder une application permettant de se "greffer" sur une galerie photo existante pour ainsi récupérer les galeries de mon choix et de les afficher dans l'application.

Je vous la fais partager via l'Android Market  :), elle pourrait peut être servir à d'autres personnes dans mon cas.

Alors soyez indulgent si vous l'essayez et si vous avez le courage n'hésitez pas à me remonter les bugs  ;) .

Voici le liens Android market :

http://market.android.com/details?id=Tomsc.constantimages

Les informations quant à son utilisation son disponible dans l'application (menu -> aide).

A+

Tomsc

jeer

Bonsoir,

Comment pas possible de supprimer un compte et interdire l ,utilisation du pseudo ?